Re : épreuve 2 senior Antony
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Peut-être parce que :
Citation : Au moment de l'engagement des tireurs par les clubs, il n'est plus nécessaire d'inscrire un arbitre. Et qu'il faut donc modifier la note d'organisation en conséquence...
Date de publication : 31/10/2023 15:00
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Veuillez trouver ici la Note d'Organisation de l'épreuve n°2 Seniors Fleuret d'Antony ! ATTENTION : CHANGEMENT DE LIEU : La compétition se déroulera au 10 rue Raymond Aron Stade de l'US METRO Nous vous prions de nous excuser pour le délai mais nous étions dans l'attente de clarification de points de règlements avant de pouvoir diffuser. Nous vous remercions de votre compréhension. l'équipe d'Antony Sports Escrime.
Date de publication : 01/11/2023 09:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je n'ai pas trouvé le lien pour régler ma place pour assister aux finales
Date de publication : 02/11/2023 13:59
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Idem
Date de publication : 02/11/2023 15:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vous êtes marrants les amis.
vous savez quoi ? j'ai failli préciser dans le message qu'il n'y avait pas de billetterie. sachant que vous alliez saisir la perche. Mais visiblement pas besoin de ça pour obtenir une réaction de votre part. Vous êtes d'un prévisible, vous deviez être de bien piètres escrimeurs
Date de publication : 02/11/2023 17:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah !!
On sent l'aigreur qui se traduit par le dénigrement voire l'insulte ! Pourquoi avez-vous arrêté le principe de rendre les finales payantes puisque vous n'avez eu de cesse de nous expliquer que c'était un succès qui attirait le public ? A moins que cela n'ait été qu'un bide qu'on avait predit
Date de publication : 02/11/2023 17:15
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
la date du circuit approche. je vous communique le lien engarde-servive de la compétition. https://engarde-service.com/tournament/rousseau/antony_2023 Pouvez-vous vérifier s'il vous plait la bonne prise en compte de vos inscriptions. Et nous faire remonter éventuellement les anomalies de classements détectées. à ce week-end !
Date de publication : 14/11/2023 12:07
|
|||
|