Re: coefficients des cn
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La même question se trouve dans le forum arbitrage/reglement et la réponse est :
Ca dépend du nombre de participants et de leurs classements : On prend - 10 points par tireur présent classé dans les 32 premiers au classement FIE, - 5 points par tireur présent classé entre la 33eme et la 64eme place au classement FIE, - 10 points par tireur présent classé dans les 8 premiers au classement FFE, - 5 points par tireur présent classé entre la 9eme et la 16eme place au classement FFE, - 1 point pour tous les autres. On additionne le tout pour les 32 tireurs qui rapportent ainsi le plus de points, on divise par 100(*), si on obtient plus de 0,8 on prend ce résultat, sinon, on prend 0,8 (c'est une borne inférieure, quoi). (*) : Petit jeu : Pourquoi divise-t-on par 100 alors que ce coefficient est multiplié par 100 quand on l'utilise ??? A titre d'info, personne n'a trouvé de réponse au "petit jeu" !
Date de publication : 24/01/2005 13:15
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
COEFFICIENT IDENTIQUE POUR TOUS LES CN EN JUNIOR.
Par contre le nombre de point se calcule selon le nombre de tireurs. Va voir sur le reglement ffe
Date de publication : 24/01/2005 13:16
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est peut-etre tout simplement psychologique. les gens ont l'habitude d'avoir des coefficients proches de 1. Bizarrement, savoir que Lisieux a un coefficient de 0.8 et les France un coeff de 2.4, ca parle plus que 80 et 240. Inversement, si on te dit qu'en gagnant Lisieux tu marque 0.8 points ca impressionne moins que 80. D'ou la division puis la multiplication. (J'ai gagné ? )
Date de publication : 24/01/2005 13:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est donc ça !
Ce n'était donc pas pour faire comme Edgar Pinay ! (On m'aurai menti ?)
Date de publication : 24/01/2005 13:29
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Et si on est surclassé lors d'un championnat de ligue? On a des points en +?
Date de publication : 15/02/2005 14:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Non, pourquoi ? Quoique, pour un championnat de Ligue ? Demande à ta Ligue, tout ce fil ne concerne que les points en Circuit NATIONAL.
Date de publication : 15/02/2005 14:15
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Non il n'y pas de points en plus quand on est surclassé.
Date de publication : 15/02/2005 14:23
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Non le coefficient n'est pas IDENTIQUE. Le coefficient dépend du classement des tireurs qui participent au circuit voir détail décrit par "part_a_2-6XT"
Date de publication : 15/02/2005 14:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je confirme que les juniors ne font pas exception a la régle.. et que les différents circuits nationaux n'ont pas le méme coéf en fonction des tireurs présents...
Date de publication : 15/02/2005 15:10
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|