EHS gradignan
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ce circuit est sur un ou deux jours cette année?????
Date de publication : 28/02/2007 11:58
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
Re: EHS gradignan
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
...2 jours
Date de publication : 28/02/2007 12:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tout est là
Date de publication : 01/03/2007 11:57
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
hamster est faignant ne lui en voulez pas!!
Date de publication : 01/03/2007 17:27
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
heuuu là je ne sais pas... je vais essayer d'aller à la pêche aux informations !
Date de publication : 02/03/2007 02:30
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
alors d'après les infos que j'ai c'est la commission épée homme qui préconise de commencer à 12h30.
Cependant, l'organisateur aurait préféré débuter aux environ de 14h30 mais a quand même suivi les préconistation de la commission. Ces informations ont été récupérées auprès du président du CE Gradignan.
Date de publication : 02/03/2007 14:01
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci ! ;o)
Date de publication : 05/03/2007 11:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Selon le Guide de la vie sportive fédérale 2006/2007 (sur le site de la ligue) au chapitre F (Circuits Nationaux Séniors) on trouve ceci : "Formule Confère tableauxDe la compétition : La formule de la compétition dépendra des effectifs estimés par l’organisateur. Au dessus de 130 tireurs, il est préférable d’organiser l’épreuve sur une journée et demie. Pour des effectifs inférieurs à 130, la compétition se déroule le dimanche. Pour le programme de l’épreuve, voir les tableaux pages suivantes." Donc la réponse à la question de Hamster ne risque d'être connue que... samedi 10 mars en fonction du nombre d'inscrits !
Date de publication : 07/03/2007 08:17
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Cela pourrait même être connu ou au pire supposé dès ce soir minuit ;o)
Date de publication : 07/03/2007 10:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
hum si il y a que ca d inscrits ca me parait bizarre (au vue du site de gradignan!!!!)
sinon theoriquement on devrait le savoir ce soir!!
Date de publication : 07/03/2007 11:21
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
124 sur la liste (définitive ?) disponible ce matin.
Alors, compète sur un ou deux jours (sachant que, comme d'hab, certains ne seront pas là) ?
Date de publication : 08/03/2007 09:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
normalement on préconise de faire le CN sur 2 jours si le nombre de tireurs inscrit dépasse les 130..
je pense que même si il y a possibilité de faire la compétition uniquement le dimanche, le CN se déroulera sur deux jours..
Date de publication : 08/03/2007 10:58
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans cette période de réduction des coûts dans le monde sportif, la FFE serait donc la seule à chercher à les exploser ? ->
Date de publication : 08/03/2007 13:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Allez, j'ai du temps à perdre
Pré-inscrit (d'après site): 124 Stars : Top 4 : 2 Top 8 : 2 (du top 4) + 1=5 Top 16 : 5 + 5 = 10 Top 20 : 10 + 2 = 12 Top Dimanche = 27 "Looser" : 124-27= 97 pour 96-27= 69 places (dans l'optique d'un dimanche à 96. Nous aurions donc un samedi à 97-> 15 poules de 6 + 1 de 7 ou 13 poules de 7 + 1 de 6
Date de publication : 08/03/2007 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le calcul de KENOBIE est crédible, cependant il y a-t-il une date butoire à laquelle le CN doit dire si la competition se déroule sur 1 ou 2 jours??
Date de publication : 08/03/2007 14:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La date butoir : Juste apres le scratch !
Enfin moi je le dis comme je le pense !?!
Date de publication : 08/03/2007 21:24
|
|||
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Alors, des nouvelles!!!!
2 jours ou 1 jour ? Etonnant le nombre d'inscrits: jeudi soir à minuit 124 inscrits, et samedi comme par magie 134 inscrits...... On veut connaitre la suite
Date de publication : 11/03/2007 09:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Allo Allo Gradignan il y a quelqu'un????
Date de publication : 11/03/2007 12:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Finale: BOUZAID ou HAUWEL vs. GUSTIN R.
3: BORDENAVE
Date de publication : 11/03/2007 19:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1. Hauwel gagne à la minute
2. Gustin Ronan 3. Bouzaid et Bordenave 5. Morgado 6 ou 7 Trevejo et... je ne me rappelle plus (peut être Picart GRP, qui perd sur Bouzaid) 8. Moutou
Date de publication : 11/03/2007 21:22
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 11/03/2007 23:21
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
réctification: 5. Morgado 6. Vialle 7. Trevejo 8. Moutou
Date de publication : 11/03/2007 23:23
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
1 HAUWEL Stephane PARIS RCF FRA
2 GUSTIN Ronan PARIS RCF FRA 3 BORDENAVE Sylvain NIMES SE FRA 3 BOUZAID Alexandre ST GRATIEN FRA 5 MORGADO Tiago LEVALLOIS FRA 6 VIALLE Romain PARIS ASPTT FRA 7 TREVEJO Ivan PARIS ASPTT FRA 8 MOUTOU Jeremy NEVERS CE FRA 9 GOETZ Gregory LIVRY GARGAN FRA 10 NAVARRE Jerome ROUEN CE FRA 11 MORAS Christophe LEVALLOIS FRA 12 DELATTRE Benoit LIVRY GARGAN FRA 13 PICART Pierre Albin PARIS GRP FRA 14 COLIGNON Jules ROUEN CE FRA 15 KRUCZYNSKI Benoit BONDY AS FRA 16 FIGUET Noe RODEZ CE FRA 17 DELHOMME Remy LEVALLOIS FRA 18 MELONIO Benoit PARIS UC FRA 19 SCHREPFER Clement LEVALLOIS FRA 20 MICHEL Lois NIMES SE FRA 21 LAPASSET Edouard PARIS GRP FRA 22 NANTERS Tommy BOUSCAT US FRA 23 GUINARD Antoine CASTRES FRA 24 DRAPIER Aurelien PARIS ASPTT FRA 25 DOMANICO Alexandre PARIS ASPTT FRA 26 GUY Hubert VENISSIEUX FRA 27 DI MARTINO INDEP004 FRA 28 GUSTIN Yoann DIJON ASPTT FRA 29 FLEURY Guillaume TOURCOING CI FRA 30 SUCCOJA Remy LIBOURNE AS FRA 31 VARILLE Nicolas ST GRATIEN FRA 32 VABRE Guilhem GRENOBLE PAR FRA 33 PENSO Adrien PARIS GRP FRA 34 GUY Michel PARIS ASPTT FRA 35 BODET Adrien ANGERS NDC FRA 36 THOMAZO Michael PARIS RCF FRA 37 LEGER Antoine TOULOUSE UC FRA 38 DECOBECQ Ghislain TOURCOING CI FRA 39 VELLA Cedric ST GRATIEN FRA 40 RABEC Samuel GRADIGNAN CE FRA 41 COMPERE Jean Baptiste LE CHESNAY FRA 42 BROUTE Willy LISIEUX CE FRA 43 FALCHIER Pierre COMPIEGNE CE FRA 44 PILLAC Damien LIVRY GARGAN FRA 45 FEZARD Fulcran NIMES SE FRA 46 GENTELET Vincent LIVRY GARGAN FRA 47 CHAPUIS Marc GRENOBLE PAR FRA 47 FEUILLATRE Raphael PARIS GRP FRA 49 VIGOUROUX Guillaume LE CHESNAY FRA 50 PLA Cedric PARIS RCF FRA 51 CHAIGNEAU Pierre Philippe COLMAR SR FRA 52 RICHER Jeremy PARIS ASPTT FRA 53 JOUCLA Sebastien BOUSCAT US FRA 54 BOUSTANY Matthieu ST MAUR VGA FRA 55 BROUSSOU Arnaud PARIS UC FRA 56 LEROUX Laurent ST GRATIEN FRA 57 URIER Alexandre ST MAUR VGA FRA 58 PLATRET Bertrand LILLE UC FRA 59 DELAS Mathieu GRADIGNAN CE FRA 60 CORBARI Thierry LIBOURNE AS FRA 61 ROBIN Richard PARIS RCF FRA 62 BOSSER Pierre-Julien BEL 63 BROUTE Donatien LISIEUX CE FRA 64 AUTRIQUE Pierre Yves DOUAI CE FRA 65 PEYRET LACOMBE Emmanuel ROUEN CE FRA 66 FENOUL Frederic PARIS UC FRA 67 SANCHEZ Marc GRADIGNAN CE FRA 68 COULET Gregoire NIMES SE FRA 69 BAUMERT David NIMES SE FRA 70 LEFEUVRE Adrien LEVALLOIS FRA 71 LE CORRE Brian LEVALLOIS FRA 72 BARTHELEMY Arnaud NIMES SE FRA 73 MOQUET Vincent ST MALO JA FRA 74 MARIE ANNE Mickael LEVALLOIS FRA 75 PORTES Pierre TOULOUSE UC FRA 76 CLEMENT Aurelien LIVRY GARGAN FRA 77 BECAN Anthony ST MALO JA FRA 78 BLANCQ Mathieu ORLEANS CE FRA 79 SANROMA Eric BLAGNAC FRA 80 MAHE Yann LEVALLOIS FRA 81 VIALA Cyril PARIS UC FRA 82 RANDOL Christophe TOULOUSE UC FRA 83 AUGUY Benoit RODEZ CE FRA 84 CAVANE Manfreid AULNAY CE FRA 85 ABDELLAH Lucas DOUAI CE FRA 85 KARIM Medhi LEVALLOIS FRA 87 NIEL Olivier LIVRY GARGAN FRA 88 DALSACE David PARIS GRP FRA 89 ANDRE Pascal PARIS UC FRA 90 DE LEOTARD Clement LEVALLOIS FRA 91 LARRIEU Guillaume CASTRES FRA 92 VOISEUX Jean Christophe LE CHESNAY FRA 93 FOUILLARD Thierry COLMAR SR FRA 94 ALIX Olivier LIBOURNE AS FRA 95 DONNEDIEU Henri Pierre BRIVE CE FRA 96 BESNARD Cyril LIVRY GARGAN FRA
Date de publication : 12/03/2007 01:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ca va donner quoi niveau coeff ?
(en même temps, si quelqu'un pouvait expliciter la règle ou donner un lien avec l'explication, ça serait pas de refus
Date de publication : 12/03/2007 12:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai pas le temps de calculer le coeff, mais la formule est la suivante :
On prend - 10 points par tireur présent classé dans les 32 premiers au classement FIE, - 5 points par tireur présent classé entre la 33eme et la 64eme place au classement FIE, - 10 points par tireur présent classé dans les 8 premiers au classement FFE, - 5 points par tireur présent classé entre la 9eme et la 16eme place au classement FFE, - 1 point pour tous les autres. On additionne le tout pour les 32 tireurs qui rapportent ainsi le plus de points, on divise par 100(*), si on obtient plus de 0,8 on prend ce résultat, sinon, on prend 0,8 (c'est une borne inférieure, quoi). (*) : Petiti jeu : Pourquoi divise-t-on par 100 alors que ce coefficient est multiplié par 100 quand on l'utilise ??? Ensuite pour le nombre de point d'un tireur arrivé Nième sur P tireurs avec un coefficient k, on fait l'arrondi à la deuxième décimale la plus proche de : 100*k*(1,01-log(N)/log(P)) P.S. : Que le logarithme soit népérien ou décimal, ça ne change rien dans un rapport de logarithmes,précision importante pour ceux qui se posent une question sans fondement !
Date de publication : 12/03/2007 16:38
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
(*) Parce qu'avec cette formule, le premier ne marquerait qu'un point. En clair, ce n'est pas vraiment le coeff que l'on multiplie, mais le nbre de points (calculé par ce qu'il y a entre parenthèse). On aurait pu laisser le coeff sous sa forme simple sans l'avoir divisé par 100, mais je pense que c'est moins parlant.
me trompe-je ?
Date de publication : 12/03/2007 18:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
0,8 si mes calculs sont exacts (0,79 plus exactement)
Date de publication : 12/03/2007 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, tu te trompes, si on ne divise pas par 100 et qu'on ne multiplie pas par 100 mais qu'on ne fait rien, le résultat est le même : 100*k/100 = k (jusqu'à preuve du contraire) La question est : "Pourquoi diviser par 100 pour obtenir ce coefficient alors que quand on l'utilise, on le multiplie par 100. Ne serait-il pas plus simple de ne rien faire ?"
Date de publication : 12/03/2007 20:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Non, on ne s'est pas compris. Je pense que cette façon de faire est pour obtenir un coeff tournant autour de 1... pour que cela soit plus parlant.
Date de publication : 12/03/2007 20:26
|
|||
|