Re: et les allemands ????
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
les allemands de l'est?? ils sont partis entraîner les chinois
Date de publication : 18/08/2004 16:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est une surprise...!
eventuellement une troisieme place par equipe mais ils ont du travail a faire...
Date de publication : 18/08/2004 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
les chinois et les suisses: rolf kalish, l'entraîneur de fischer est un ancien allemand de l'est.
Date de publication : 18/08/2004 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
mon pronostic :ce seront les grands perdants des JO
Date de publication : 18/08/2004 16:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cependant, il n'y a pas que les allemands...
Date de publication : 18/08/2004 16:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est pas un pronostic ça !
c'est une constatation (je dirais même avec les épéistes français... avec l'avantage pour les français qu'ils le savaient avant même le premier match...)
Date de publication : 18/08/2004 16:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'ETAIT mon pronostic !! mais il n'y avait pas de rubrique par pays sur escrime-info
Date de publication : 18/08/2004 16:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ils avaient moins de qualifiés que les Russes et les Chinois (au sabre notamment), mais il est vrai qu'ils passent un peu à coté de leurs JO.
De toute façon, à ce jour, on a vu les Italiens, les Hongrois et les Français. Hier on a un peu vu les Chinois (qui manifestement ne savent pas tirer les finales...), et les Américaines au sabre (c'était attendu...). Pour les autres (Allemands, Russes, Coréens, Polonais, ...) c'est pas brillant à ce jour
Date de publication : 18/08/2004 16:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ils se trouent aussi en natation et en cyclisme
Date de publication : 18/08/2004 17:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
ils se trouent aussi en natation et en cyclisme Et ca te fait rire en plus?! Je suis certaine que si les compétitions de vols d'hélicoptères existaient et constituaient une discipline olympique, les allemands gagneraient la médaille d'or d'abord! En plus on a une médaille d'or au judo féminin, et une en équitation, na! Pour les pronostics, à en croire les journaux allemands, ca risque d'être la débacle comme en 1996 à Atlanta. Pour citer l’ancien entraîneur du fleurettiste Andre Wessels, Artur Wojcyka (actuellement coach des autrichiens) qui a eu du mal à reconnaître son ancien protégé à Athènes: « Il est grand temps pour l’Allemagne de changer quelque chose aux méthodes d’entraînement, parce que cela fait trop longtemps que rien n’a bougé." Au fait, j'ai cru comprendre qu'à Tauberbischofsheim c'est un entraîneur francais qui s'occupe des épéistes comme Schmid, quelqu'un peut-il confirmer? De qui s'agit-il? A propos Schmid, l'assaut entre Wang et lui était vraiment beau et intéressant je trouve, bien qu'habituellement l'épée ne m'emballe pas démesurément , mais dans ce match, beaucoup de touches simples (pas drôles les touches doubles!)
Date de publication : 19/08/2004 00:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
De toute façon, à la fin, ils auront plus de médailles que les français, tous sports confondus...
Date de publication : 19/08/2004 00:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cela rest a voir...!!!
Date de publication : 19/08/2004 01:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
euh celle là de médaille il va falloir la planquer assez vite car les américains , les français et les anglais ont déposé un recours devant le tribunal internationale du sport (TAS)
Date de publication : 19/08/2004 02:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'netraîneur français de Tauber s'appelle Didier Aulanion (pas sûr de l'orthographe).
Cela fait plus de 20 ans qu'il exerce en Allemagne.
Date de publication : 19/08/2004 07:14
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Didier Ollagnon, que les "vieux" sociétaires du MDF Lyon ont vu débuter il y a une bonne trentaine d'année, dans la salle de la rue Boissac, chère à Ph. Riboud...
Date de publication : 19/08/2004 08:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci pour vos réponses. Je ne savais absolument pas qu'il entraîne déjà depuis vingt ans en Allemagne.
Date de publication : 19/08/2004 20:21
|
|||
|