EDS,programmation chinoise
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En faisant un petit tour sur le site FIE,il apparait que : Zhang,Zhong,Luo,Tan,Qin & Wu sont toutes nées le 11/06/1983 !
Date de publication : 11/03/2008 13:09
|
|||
|
Re: EDS,programmation chinoise
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toujours sur le site de la FIE,Zhong,3e Chinoise,ferait partie des qualifiées,en contradiction avec le fait qu'aucun pays ne peut compter plus de 2 tireurs (au fleuret H et à l'épée D) ; c'est Parkinson,AUS,qui devrait être la 2e qualifiée de la zone Asie-Océanie.
http://www.fie.ch/download/homepage/f ... viduelle%20Provisoire.pdf
Date de publication : 11/03/2008 13:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Sauf le pays organisateur qui a le droit d'inscrire jusqu'à huit tireurs supplémentaires ds les disciplines qu'il veut!!!
Date de publication : 11/03/2008 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En résumé,la Chine aura 2 qualifiées à l'épé D,2 qualifiés au fleuret hommes ,ses équipes de fleuret D,sabre H&D ; elle pourra donc utiliser 4 jokers (et non 8) pour inscrire une équipe à l'épée H,seule arme dont l'épreuve réunira donc 9 équipes.
Capito ?
Date de publication : 11/03/2008 13:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et non pas 4 joker mais trois ou moins
en effet les joker il y en a trois dans une arme car le quatrieme n'est pas accrediter et en plus je pense qu'il y a une chinois "tin" qui est qulifier par le quota asiatique donc pour l'instant la chine aurait que deux quatos de pris ce qui laisserait 6 wild card attention ca va se battre a la fie je remarque que lorpicos est tres actif lorsqu'il s'agit de selections surtout pour les jo
Date de publication : 11/03/2008 14:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les Jeux,ça me motive...depuis mes derniers.
La FIE a commis une petite erreur concernant la 3e Chinoise,elle va sans doute réparer ça prochainement. Je maintiens qu'il n'y aura pas plus de 2 représentants par pays à l'épée D et au fleuret h. Mais c'est vrai que tu t'actives aussi quand les J.O. approchent,Hugus !
Date de publication : 11/03/2008 14:10
|
|||
|