selection europes juniors
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Salut à tous, les europes ne sont plus tres loin alors des petit pronostics sur les selections serai pas mal...
Date de publication : 15/07/2004 17:30
|
|||
|
Re: selection europes juniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour le fleuret homme je dis Mahéo, De Lamballerie , Desgeorges et Hollande
Date de publication : 16/07/2004 01:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Epée homme:
1 Bastien Sicot 2 Pierre Moigneteau 3 Jérémy Richer 4 Romain Garbay Remplaçant Adrien Penso ....et voilà
Date de publication : 16/07/2004 13:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ils sont bien ces gamins....
Date de publication : 16/07/2004 13:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
é o fte c ki le 2 eme remplacant??Citation :
Date de publication : 16/07/2004 18:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En tous cas j'espère que la fédé n'aura pas de trou dans son budget et qu'ils pourront se déplacer cette fois ci.
Date de publication : 16/07/2004 18:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je vais mettre une piece sur Garbay..apres la qualification en D1 et la selection aux Europes....il va payer son coup a la rentree le Gamzi !!!
Go Romain Go !!!
Date de publication : 16/07/2004 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
patrickp a écrit :
Epée homme: 1 Bastien Sicot 2 Pierre Moigneteau 3 Jérémy Richer 4 Romain Garbay Remplaçant Adrien Penso ....et voilà [/quote] Puisque l'on vous tient - pouvez nous m'éclairer ? La commission a donc tenu compte du classement FIE. Pour qu'un tireur soit classé, il faut qu'il fasse les compétitions de la coupe du monde junior. Ma question est la suivante : qui décide d'envoyer les tireurs en coupe du monde, et sur quels critères ? Merci Amicalement
Date de publication : 16/07/2004 22:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Puisque l'on vous tient - pouvez vous m'éclairer ? La commission a donc tenu compte du classement FIE. Pour qu'un tireur soit classé, il faut qu'il fasse les compétitions de la coupe du monde junior. Ma question est la suivante : qui décide d'envoyer les tireurs en coupe du monde, et sur quels critères ? Merci Amicalement [/quote] Précision : je connais le principe des épreuves sélectives (voir site fédé) - donc je réitère : comment participe t-on aux épreuves sélectives ?
Date de publication : 16/07/2004 22:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
sinon pour l'épée féminine,quels sont vos pronostics??
Date de publication : 16/07/2004 22:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
quels sont vos pronostics a l'épée féminine?
Date de publication : 16/07/2004 22:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Date de publication : 17/07/2004 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tout à fait daddoc.
MAis en général les sélectionnés sont des tireurs qui n'ont pas fait les Monde juniors dans l'année, même si chez les garçons on prend Sicot. Et il faut aussi que les sélectionnés soient susceptibles de participer aux Monde l'année suivante, donc les J3 sont out. Le but est aussi d'aguerrir ces tirerus pour la suite. Chez les filles je verrais bien parmi Pegliasco (elle a quand même de l'expérience), De Léotard (elle est encore cadette), Meyer, Lhuer (remplaçante aux monde Juniors), Prudenté, Pelletier, Cadou, Dumortier, Hasenfuss. En espérant qu'on ne regardera pas seulement l'appartenance à un pôle...
Date de publication : 17/07/2004 10:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
chez le sabre homme, la selection n'est pas si évidente que ça cette année pour les Europes, beaucoup passent senior, alors vous en pensez quoi à votre avis?
Date de publication : 17/07/2004 18:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi. tout ce ke j'espère c'est que ces championnats auront lieu.
Je sais ce que ca fait d'être seletionné pour rien, c pas cool. je ne le souhaite à personne. Ceci dit, l'épée homme a bcp de potentiel comme tt les ans. et je leur souhaite bonne chance!
Date de publication : 17/07/2004 20:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ki parie sur une annulation des europes mtnt?
Date de publication : 18/07/2004 12:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
FLEURET FEMININ
GUICHOUX MENNERON LARGE
Date de publication : 18/07/2004 22:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je pense surtout qu'au fleuret feminin les Guichoux n'en Menneron pas Large.... c'est pitoyable
Date de publication : 19/07/2004 12:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pitoyable mais bon, il fallait oser le faire et puis dis toi bien que si tu te sens concerné cela ne veut pas dire que tu sois une andouille (ou une saucisse de toulouse) encerclé (comme tu vois au niveau pitoyable on peut faire mieux)
Date de publication : 19/07/2004 14:44
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
"Je pense surtout qu'au fleuret feminin les Guichoux n'en Menneron pas Large.... c'est pitoyable " dit BonBourrin.
Ce n'est même pas de l'humour équin. Qui verrais-tu? POGGI, HUIN et GUICHOUX ????, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les chances de médaille ne seront pas plus grandes.
Date de publication : 20/07/2004 00:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
conçernant le sabre homme, ça s'annonce sérrer aussi, kieffer devrait avoir sa place, autrement il peut y avoir Lamboley peut etre, mais vous pensez à qui??
Date de publication : 20/07/2004 01:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi perso je verrai bien huin ;poggi ;zouari mais aussi lena menneron ;large et guichoux sans oublier fosse je ne me souvien plus la politique pour aller aux europs chez les juniors c'est les meilleurs ou comme en seniors ceux qui suivent
pour moi devrai y aller poggi ,huin et menneron (ah j'avais oublié lena n'est pas en pole )donc je dirai pas d'autres non car a ce moment la on peut envoyer toutes les filles loin derriere mais qui sont en pole
Date de publication : 20/07/2004 05:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
On peut rajouter Rousseau et Neiger à la liste et peut-être aussi Régent et/ou Médard
Date de publication : 20/07/2004 09:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
et Julie n'est pas en pôle non plus!!...
donc réponse au prochain numéro...
Date de publication : 20/07/2004 09:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Voici leprochain numéro! Julie Huin rentre dans un pôle à partir de cette année justement, celui de aix
Date de publication : 20/07/2004 10:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je croyais que ce n'était pas encore officiel!!!
alors, Aix est à nous l'an prochain ma juju! merci pour la précision fencingman!
Date de publication : 20/07/2004 12:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui escrimeurtresrouge, tu as raison, ils n'enverront pas Guichoux, Menneron et Large, elles ne sont pas en pôle.
Date de publication : 20/07/2004 13:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
moi je vois bien Zouari avec une fin d'année extraordinaire(3eme o france junior ,podium o monde)je pense qu'elle peut s'affirmer aux Europes etant donné qu'elle est sur une bonne lancée..(que minime 2 la petite lol)
Date de publication : 20/07/2004 17:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
tu oublie une chose importante anonymous en plus elle rentre en pole tu t'imagine elle a tout pour plaire c'est petite !!!!!!
Date de publication : 20/07/2004 23:21
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|