Re: Coupes d'europe des clubs champions
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'en entend parler chaque annee....vous dire que j'en ai retenu les derniers resultats ,serait mentir
Date de publication : 03/01/2007 16:49
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La Coupe d'Europe existe à toutes les armes.
Maintenant, il y a plus ou moins de participants selon les armes et les années. Voici un lien vers une page où sont répertoriés les vainqueurs de Coupe d'Europe à l'Epée Hommes : http://www.fechtertage.de/sieger/sieger.htm On peut voir qu'entre 1996 et 2004 les clubs français l'ont emporté 9 fois consécutivement. Maintenant, peut-être est-il possible de trouver les palmarès complets de ces épreuves quelque part, par exemple sur les sites des organisateurs : Heidenheim pour EH depuis le début, pour les autres, je sais qu'Hénin Beaumont en a organisé au FH, Orléans au SD, au FD en Italie, ED à Modling et Heidenheim je crois. Essaie aussi de faire une recherche sur EI, le sujet a déjà été abordé jadis.
Date de publication : 03/01/2007 17:03
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au FH elle a aussi eu lieu à Lyon.
Voir ce fichier pdf : http://www.lyon.fr/static/pdf/200404/delib/20043582.pdf
Date de publication : 03/01/2007 17:06
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vu sur le site de la Confédération Européenne d'Escrime :
Calendrier 2007/2008 Coupe d'Europe
Date de publication : 03/01/2007 17:24
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
michel
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Quels sont les clubs français qualifiés pour la coupe d'europe des clubs? les clubs champions de france en titre?
Date de publication : 03/01/2007 21:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quand on regarde le classement de la coupe d'europe au FHS à Lyon, on peut s'interroger sur la légitimité d'un telle épreuve: 4 clubs français, 2 russes et 1 polonais....
Date de publication : 09/03/2007 22:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Comment qualifie t-on les clubs?
Date de publication : 10/03/2007 11:03
|
|||
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail... |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
EHS (Heidenheim 25 mars 2007) : LEVALLOIS remporte la victoire sur le club Roumain d'ORADEA par 45-36
Date de publication : 25/03/2007 16:28
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
felicitation et encore un coup a boire un mercredi
felicitation pour ULRICH pour ce week-end
Date de publication : 25/03/2007 16:33