Re: Sabre dames orleans
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Idem...
Ou as tu trouvé les sélections pour Dourdan?
Date de publication : 06/02/2009 12:58
|
|||
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
des resultats??
Date de publication : 06/02/2009 14:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Oui, ici.
Date de publication : 06/02/2009 15:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vu quelques matches, entre deux..
Alizee Jammes peut avoir des regrets : elle prend d'abord 2-11, puis mets 8-1 pour revenir 10-13 puis 12-14, gros retour mais un peu tard elle perd 15-12 sur une contre attaque manchette Anne Laure Berthier tient bien le début de match, mène 8-7 à la pause ,mais se fait une peu étouffer, n'arrive plus à prendre l'initiative sur la fin de match, perd 15-12 Charlene Taillandier menée de bout en bout, bien prise par l'Italienne, perd 15-10 Pas vu les autres. La suite demain au Zenith d'Orléans, tableau final (à partir des 1/4) en soirée, on attend 4000 personnes. Il y a la Fed Cup France-Italie l'après midi, Zagunis ira faire le tirage au sort...et la pub de la Coupe du Monde
Date de publication : 06/02/2009 19:14
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Peut on remettre ce sujet dans son contexte Mesdames et Messieurs les modos..... Merci....
Sinon Perrus dans les 8..... en attente à 20h00.... Et ici le tableau...
Date de publication : 07/02/2009 18:29
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Effectivement, c'est bien une coupe du monde. Le sujet est reclassé.
Et bonne chance à Leonore Perrus, en lice pour les finales à 8 (et jusqu'au bout, on espere !)
Date de publication : 07/02/2009 19:19
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Leo battue en 1/4, 14-15 sur une touche...discutée, après être revenue de 12-14. Beau match, serré, grosse ambiance (4500 spectateurs, zenith en folie...)
Kharlan impressionnante en 1/4 et 1/2 (elle mène 13-2 sur Tan, qui revient un peu en fin de match) Zagunis, metronome comme d'hab. Finale un peu décevante, on s'attendait à plus d'opposition de la part de Kharlan, qui s'est fait manger sur la seconde moitié du match Superbe soirée de sabre, gros spectacle
Date de publication : 08/02/2009 00:35
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
photos sur www.escrime-orleans.org
Date de publication : 13/02/2009 00:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La video de la presentation des finalistes, avec arrivées en Harley, 4500 spectateurs,Zenith en folie...
Il y a aussi la video de la finale Zagunis - Karlan
Date de publication : 21/02/2009 00:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tout simplement énorme !!! Je savais qu'Orléans savait faire les choses en grand mais là c'est MONSTRUEUX!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo. J'espère que les russes, les américains et les chinois ont retenus la leçon !
Date de publication : 21/02/2009 12:28
|
|||
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
|
||||
|