Re : CdM Berne EHS
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quelqu’un a les résultats par équipe?
Date de publication : 26/10/2014 19:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 26/10/2014 19:36
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Résultat de l'épreuve par équipes :
1 - France 2 - Suisse 3 - Corée du Sud 4 - Ukraine Parcours des français : battent Danemark (45-41), Etats Unis (45-29), Ukraine (35-20) et Suisse (39-38). Grosse frayeur lors de l'ultime assaut entre Robeiri et Heinzer durant lequel Ulrich menait 38-33 à 1'19" du terme avant de voir son adversaire aligner 5 touches et arracher la mort subite. Les français renforcent leur première place au classement FIE.
Date de publication : 26/10/2014 20:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La France prend le dessus sur nos amis Suisses :)
Date de publication : 27/10/2014 09:13
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ce qui est remarquable c'est le retour à une grande régularité dans les performances de haut niveau des épéistes.
Quand on connait le coté "aléatoire" de cette arme cela augmente encore plus la portée des performances. Seul bémol... ce sont les "anciens" qui tiennent la baraque, la nouvelle génération semble avoir du mal à aller chercher des résultats. Le meilleur exemple est Bardenet : il gagne tout sur le circuit français... mais au niveau international ça bloque, mais bon il est / sont encore jeune et quand on voit l'âge des 2 finalistes à Berne il y a pas le feu au lac !! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourquoi Bardennet n'y était pas ?
Date de publication : 27/10/2014 11:19
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il y était, éliminé en T128 préliminaire.
Date de publication : 27/10/2014 12:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si il y avait de la vidéo, notamment de la FIE ? merci
Date de publication : 27/10/2014 23:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Bonsoir, moi aussi je cherche désespérément une petite video !! mais sois je cherche mal ou il n'y a rien à se mettre sous les yeux ! Un si beau sport avec une com de mr2 ! de nos jours c'est quand même pas sorcier d'avoir de la vidéo ou des news !! quand on regarde le site de la federation, il faut attendre plus de 24H avant d'avoir deux lignes !!! (sur escrime-info, les championnats du monde veterans sont en direct )ils sont courageux nos athlètes !!! Pareil pour l'équipe ou les autres journaux, zéros news durant je ne sais combien de temps !!! je sais le débat n'est pas là, mais ça fait du bien !!! En tout cas de belles perfs de nos athlètes, de leurs entraineurs....
Date de publication : 28/10/2014 19:25
|
|||
|