SDJ Sosnowiec
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
J-1, on se prépare et on attend les premières infos dès demain matin!
![]()
Date de publication : 30/09/2005 22:18
|
|||
![]() |
||||
|
Re: SDJ Sosnowiec
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
77 participantes... en sortie de poule, trois des filles sont éliminées (Marie Catherine Danion, Emilie Audouin et Clara Jacquet).
Restent Marion Wind, Aude Surcouf, Flora Palu (14), Alizée Jammes (16) et Charlotte Lembach (53). Tableau de 64 : Flora, Charlotte et Alizée passent, Aude est en train de tirer son match. ... La suite au gré des infos relayées par la Pologne !! ![]() ![]() Allez les filles, on est avec vous !!!
Date de publication : 01/10/2005 13:35
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
dommge pour clara...
allez celles qui restent!!! ![]() ![]()
Date de publication : 01/10/2005 13:39
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
flora,charlotte et alizée sont en tableau de 16.
Date de publication : 01/10/2005 14:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Aïe, aïe, Alizée tire contre Rabecca Ward au tour suivant... Ca va être....W'Hard
![]() Courage les filles, faites vous plaisir ![]()
Date de publication : 01/10/2005 14:16
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Allez Flora!
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 01/10/2005 14:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
tu serais pas un de ses pretendants john? uh uh je deconne...
Date de publication : 01/10/2005 14:28
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
par DD le 1/10/2005 14:11:58
flora,charlotte et alizée sont en tableau de 16. ![]() ![]()
Date de publication : 01/10/2005 14:58
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Allez Flora !
(encore une Jacobson... Ce sont les cousins US des Vergne et autres Touya ? ![]()
Date de publication : 01/10/2005 15:22
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
... sans doute, sans doute, Flo... Doit y avoir un gène d'escrime qui traîne dans certaines familles... et dans d'autres, on se demande d'où il peut bien sortir
![]() ... maintenant, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir qui va à Tapolca !!
Date de publication : 01/10/2005 15:27
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
je me corrige: je voulais dire 16ème de finale et non tableau de 16.Allez Flora,allez la sacoche tarbaise
Date de publication : 01/10/2005 16:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]()
Date de publication : 01/10/2005 16:14
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Elles feront mieux à Tapioca-City
Date de publication : 01/10/2005 17:09
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un aurait les résultats complets ? je ne trouve pas sur le site de la fédé, ou ailleurs, et mon ... "contact sosnowiekien"... m'a laissée choir
![]()
Date de publication : 01/10/2005 19:07
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
zizoune qui est ton contact sosnowoiens?(dsl pour l'ortographe) envoi moi un mp stp j'aimerais savoir qui tu es et si notre contact est le meme.
ps: je ne voulais offenser personne en parlant de sacoche tarbaises c'est juste un délire que j'ai avec flora!!!
Date de publication : 01/10/2005 19:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un aurait-il les résultats complets?
![]()
Date de publication : 01/10/2005 21:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Dur dur le début de saison, mais ça ira mieux par la suite ! Bon courage et bon travail ................Allez les filles !!!!
Date de publication : 02/10/2005 13:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
1 WARD USA
2 BESINGER GER 3 GERGAZ HUN et MONTEANU ROM 5 SCHEINDER USA 6 une polonaise ( hortographe vraiment trop compliquée) 7 KOSACKU POL (désoler aussi pour l'hortographe) 8 une autre polonaise désoler la suite m'échappe
Date de publication : 02/10/2005 22:32
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modératrice des AEMENAC ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Félicitations à la championne !!!!!!
et dire que moi j'me suis fait sortir en tableau de 256 sur une compète même pas mondiale.....
Date de publication : 02/10/2005 23:21
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Citation :
et encor des jacaobson il y a la maman qui fait de l'escrime et il y a une 4eme soeur anna mais elle n'est pas devoiler ça doit etre la seul exception qui doit etre de nieau inferieur aux autres mais bon 3deja ça fait deja un peu beaucoup tout de meme et en plus que des filles!!!!!!!
Date de publication : 02/10/2005 23:34
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modératrice des AEMENAC ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
![]() ![]() ![]() |
1 . WARD Rebecca USA
2 . BIESINGER Tamara GER 3 . GERGACZ Veronika HUN 3 . MUNTEANU Elena ROM 5 . SCHNEIDER Daria USA 6 . SAJEWICZ Izabela POL 7 . KOZACZUK Malgorzata POL 8 . OSTOJSKA Matylda POL 9 . KISELYOVA Olga UKR 10 . SOLTYS Lidia POL 11 . HUTCHISON Joanna GBR 12 . PALU Flora FRA 13 . KOZLOVA Nina UKR 14 . JACOBSON Jackie USA 15 . VLOKA Caroline USA 16 . NICOLL Chrystall GBR 17 . BUDNA Karolina POL 18 . JAJESNIAK Monika POL 19 . ZHOVNIR Olga UKR 20 . KARPINSKA Katarzyna POL 21 . JAMES Alizee FRA 22 . WATOR Marta POL 23 . WOZNIAK Dagmara USA 24 . ZAMBO Veronika HUN 25 . KOVACS Laura HUN 26 . CEGLEWSKA Katarzyna POL 27 . ELLIS Sarah GBR 28 . ROSIAK Marta POL 29 . KRAUJALAS Marina USA 30 . MINDA Szilvia HUN 31 . BUKLAHO Malwina POL 32 . LEMBACH Charlotte FRA 33 . ZDROJEWSKA Agnieszka POL 34 . BOZACKA Anna POL 35 . OWCZAREK Ewelina POL 36 . MIRKIEWICZ Justyna POL 37 . UNGUREANU Georgiana ROM 38 . ZUKULE Julija LAT 39 . BERCZEL Nora HUN 40 . KRAVCHUK Iryna UKR 41 . PETO Reka HUN 42 . KEDZIORA Katarzyna POL 43 . BENKO Reka HUN 44 . NAGY Petra HUN 45 . LOBASHOVA Kateryna UKR 46 . VICOL Georgiana ROM 46 . GRENCH Eileen USA 48 . WIND Marion FRA 49 . DAMU Dora HUN 50 . BARROSO Audrey USA 51 . BUCHHORN Jutta GER 52 . CSIZMADIA Nora HUN 53 . CZARNECKA Katarzyna POL 54 . COSAR Martha GER 55 . CIWONIUK Anna POL 56 . SZCZYPINSKA Katarzyna POL 57 . SURCOUF Aude FRA 58 . STENNER Robynne GBR 59 . KERR Felicity GBR 60 . MAZUR Barbara POL 61 . BABINSKA Beata POL 62 . GRONIECKA Malgorzata POL 63 . DANION Marie-catherine FRA 64 . HASSETT Eileen USA 65 . PARKER Sarah janae USA 65 . SIEBERT Lillian USA 67 . WILLIAMS Sophie GBR 68 . KARMOWSKA Marta POL 69 . JONSKA Magdalena POL 70 . BABAN Iasmina ROM 71 . PERKINS Ria GBR 72 . AUDOIN Emilie FRA 73 . OSYCZKA Jacqueline GER 74 . ABDULINA Marina UKR 75 . JAQUET Clara FRA 75 . GLOWACKA Urszula POL 77 . PUDA Marta POL 78 . GRODZKA Agata POL 79 . CREECHAN Louise GBR
Date de publication : 03/10/2005 11:58
|
|||
|