Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Coupe du Monde EHS berne le 3 et 4 mars
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon alors comme c'est à la mode sur ce site de critiquer les sélections, je critique :
Pourquoi j'y suis pas ? Parce que les gens cités sont meilleurs que moi ? Je trouve l'argument un peu léger, non ? Et puis c'est même pas vrai, c'est juste que je me préserve en compétition ! Fred constructif, comme d'habitude
Date de publication : 14/02/2007 15:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
tu n'es pas sélectionné car
- Tu es bidon - tu n'as pas le niveau - tu es un trés mauvais arbitre A ta décharge tu sembles être lucide sur les raisons de ta non sélection...donc pas la peine de polluer le site !
Date de publication : 14/02/2007 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Mais euh, c'est pô vrai Citation :
Ca c'est très relatif, je serais maltais, je l'aurais... Citation :
Si j'étais le seul, ça se saurait Citation :
tu me gâches mon plaisir là !
Date de publication : 14/02/2007 17:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je vois que certains ont le sens de l'humour.... waoo ;) entre faire du 2nd degré et polluer,il y a un pas... enfin je dis ça moi, mais moi aussi je ne vais pas à Berne parce que je prefere être sur les pistes à profiter de la neige sous mes skis... Ahh merde le refus de selection est sanctionnable??;)
Date de publication : 15/02/2007 10:23
|
|||
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
tu parles...tu aimerais tellement te regarder dans une glace avec tes bandes bleues et rouges sur ta tenue...tu aurais l'impression d'être bon...
De toute manière cela devient ringard d'avoir les bandes...le moindre bouffon classé en dessous de la 30éme place peux les avoir... Cela devient, n'importe quoi... Donc reste sur les pistes de ski... et évite également de poluer ce site Merci pour ta compréhension
Date de publication : 15/02/2007 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
- tu n'as pas le niveau[/quote]
Ca c'est très relatif, je serais maltais, je l'aurais... [quote] Cette remarque ne regarde que toi...mais tu démontres là une certaine suffisance peut étonnante. Primo tu n'as pas l'honneur d'être Maltais et tu ne le sauras jamais ! Secondo, je pense que tu te fais retourner comme une crépe par les meilleurs maltais..vu ta proportion à te faire éclater sur le circuit, si on analyse tes derniers résultats, tu devrais opter définitivement pour l'arbitrage seul moyen que tu as d'aller loin dans une compet ! Voir même de tirer au niveau international !! Tierco: tu as un certain sens de l'humour....qui pourra un jour sauver ton âme !
Date de publication : 15/02/2007 11:56
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé