Re: epreuves fleuret cadets - juniors de réferences
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je crois qu'il y a déjà Cabriès et encore je suis pas sur, alors pour le reste
Date de publication : 27/12/2004 16:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Koblenz, Cabries et Cannstadt.
Tu as le tout sur le calendrier national sur le site de la ffe. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il y avait aussi Bale mais qui est deja passé.
Date de publication : 27/12/2004 20:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et pour participer à koblenz on fait comment? on s'inscrit à la fédé ou directement en allemagne, et si c le cas, comment fait on pour avoir les renseignements sur cette competition
Date de publication : 27/12/2004 20:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je n'en sais strictement rien, je ne suis pas specialement interessé dans la mesure où mes tireurs n'ont pas vraiment le niveau je pense donc je me suis posé la question egalement au cas où. J'ai meme ouvert un sujet la dessus qui s'appelle epreuve de reference, mais au derniere nouvelle il est resté vierge.
Par contre va voir sur les liens du site de la fédé dans fedé allemande (si tu compprend tout) il doit y avoir les coordonnées. Je pense en effet que ce circuit de reference n'est pas mal du tout mais manque cruellement de vraies info et une reelle coherence.
Date de publication : 27/12/2004 21:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
EPREUVE DE REFERENCE FLEURET HOMMES CADETS
KOBLENZ, les 22 et 23 janvier 2005 La commission a désigné pour participer à ce tournoi : Chef de Délégation : Yann DETIENNE Entraîneur : Jean-Loup BOULANGER Ruddy PLICOSTE Marie NAPOLITANO Arbitres : Eric VISEUR Athlètes : Jean-Paul TONY HELISSEY Pointe a Pitre CDE Xavier GARCIA Marseille EC Arnaud CAPOEN Melun Val de Seine Julien MERTINE Rueil Malmaison CE Pierre-Olivier BONTEMS Vandoeuvre CE Jean-Louis PETITOT Belfort ASM Geoffrey BARNIER Le Vesinet US Paul-Antoine CASTEL Rennes MCB Hadrien REMY Paris TA Simon CLEMENT Nantes EC Maxime DAVID Rueil Malmaison CE Flavien LECORNIER Savigny CO Quentin VANNIER Lyon MDF Maxime MATLY Clermont SE Jérémy VIELCANET Essone C Jean LE FOYER DE COSTIL Paris RCF Alexis RIBOUD Saint Maur VGA Ronan MIFSUD Senlis TA Thomas SALANDRE Creil CE Joseph JEAN Paris TA Jacques DE LAMBALLERIE Coubron CSM
Date de publication : 10/01/2005 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Classement national des selectionnés :
1 Jean-Paul TONY HELISSEY 2 Xavier GARCIA Marseille EC 3 Arnaud CAPOEN Melun Val de Seine 3 Julien MERTINE Rueil Malmaison CE 71 Pierre-Olivier BONTEMS Vandoeuvre CE 30 Jean-Louis PETITOT Belfort ASM 5 Geoffrey BARNIER Le Vesinet US 6 Paul-Antoine CASTEL Rennes MCB 7 Hadrien REMY Paris TA 8 Simon CLEMENT Nantes EC 9 Maxime DAVID Rueil Malmaison CE 10 Flavien LECORNIER Savigny CO 11 Quentin VANNIER Lyon MDF 13 Maxime MATLY Clermont SE 15 Jérémy VIELCANET Essone C 19 Jean LE FOYER DE COSTIL Paris RCF 20 Alexis RIBOUD Saint Maur VGA 50 Ronan MIFSUD Senlis TA 24 Thomas SALANDRE Creil CE 23 Joseph JEAN Paris TA 34 Jacques DE LAMBALLERIE Coubron CSM
Date de publication : 10/01/2005 17:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Il est anormal que les 16premiers ne soit pas tous qualifié...
Date de publication : 10/01/2005 17:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petites questions idiotes peut etre mais utiles pour moi :
Tout ces tireurs sont selectionnés par la fédération et donc partent au frais de la fédé? Si oui, il me semble que les autres peuvent y participer egalement? (ceux non qualifiés) Si non, Cabries est elle la seule epreuve où les tireurs non selectionnés peuvent participer? Merci de repondre
Date de publication : 10/01/2005 19:02
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Voir la feuille de route :
Athlètes : ... La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi. Prévoir en conséquence des euros. Athlètes : ... Les autres ont peut-etre le droit d'y aller par leurs propres moyens (???) mais c'est quand même moins pratique !
Date de publication : 10/01/2005 19:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
oui tout le monde a le droit d'aller a cette competition.KOBLENS est un circuit national allemand ouvert a tous kiconk peut y participer, par contre si vous voulez faire les mondes oubliez si vous n'etes pas dans la selection meme si vous gagnez Koblenz , mais pour tirer et progresser ca vos la peine
Date de publication : 10/01/2005 21:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
par contre si vous voulez faire les mondes oubliez si vous n'etes pas dans la selection meme si vous gagnez Koblenz , mais pour tirer et progresser ca vos la peine oui enfin si il gagne Koblenz, ca pourrait quand même changer la selection pour l'epreuve suivante, non ?
Date de publication : 11/01/2005 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour répondre à ta question c'est sur oui que ca changerait qqchose pour la selection qui suivrait...autrement ca voudrait dire que nous sommes vraiment dans la mouize avec les instances dirigeantes!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 13/01/2005 19:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
EPREUVE DE REFERENCE FLEURET HOMMES CADETS
CANSTATT, les 12 et 13 février 2005 La commission a désigné pour participer à ce tournoi : Chef de Délégation : Jean-Loup BOULANGER Entraîneurs : Ruddy PLICOSTE David ROBINET Arbitres : Denis DURAND Eric VISEUR Athlètes : Alexis RIBOUD Saint Maur VGA Jean-Paul TONY HELISSEY Pointe a Pitre CDE Jacques DE LAMBALLERIE Coubron CSM Maxime DAVID Rueil Malmaison CE Hadrien REMY Paris TA Julien MERTINE Rueil Malmaison CE Paul-Antoine CASTEL Rennes MCB Arnaud CAPOEN Melun Val de Seine Athlètes : Geoffrey BARNIER Le Vesinet US Xavier GARCIA Marseille EC Maxime MATLY Clermont SE
Date de publication : 01/02/2005 20:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est ou ca Canstatt ? En Allemagne aussi ?
Date de publication : 01/02/2005 20:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
OUI c'est en Allemagne...
Date de publication : 01/02/2005 22:29
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|