ou trouver la liste des qualifiés pour les championnats de france dans toutes les categories ??
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
la question se trouve dans le titre !!!
Date de publication : 11/05/2004 19:10
|
|||
|
Re: ou trouver la liste des qualifiés pour les championnats de france dans toutes les
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tu as les quotas fédé sur le site FFE
Pour le reste, c'est chaque ligue qui fait sa sélection alors...
Date de publication : 11/05/2004 19:17
|
|||
|
Re: ou trouver la liste des qualifiés pour les championnats de france dans toutes
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Par exemple, pour Lyon, c'est ici !
Date de publication : 11/05/2004 23:06
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: ou trouver la liste des qualifiés pour les championnats de france dans toutes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 12/05/2004 03:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
On ne peut remplacer qu'en cas de forfait d'un tireur qualifié sur le quota de la meme ligue !
Si un tireur qualifié via son classement national declare forfait, il ne peut malheureusement pas etre remplacé...
Date de publication : 12/05/2004 12:29
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Y a-t-il un délai pour déclarer forfait ; ex : le remplaçant peut-il remplacer si il y a forfait le jour même des championnats de France ?
Date de publication : 12/05/2004 13:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour la qulif par le classement national, je crois qu'il peut y avoir repechâge du 1er non qualifié au classement national, si le forfait est annoncé au moins une semaine avant, à vérifier dans le GVSF.
Date de publication : 12/05/2004 13:25
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui sauf si le tireur "titulaire se blesse pendant la compête.
Date de publication : 12/05/2004 13:29
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
cela n'est-il pas valable que pour l'équipe ?
Mais en indiv ???
Date de publication : 12/05/2004 13:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En clair, je n'ai aucune chance d'être qualifié quoi
Date de publication : 12/05/2004 14:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Rassure-moi, Dad : tu ne songerais tout de meme pas a glisser 1 peau de sous les pieds de tes petits camarades déjà qualifiés ? Hmmm ?
Date de publication : 12/05/2004 15:21
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bah vu ce qu'on m'a fait pour cette qualif, je me demande
Date de publication : 12/05/2004 16:45
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
DA mitch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On dit aussi DA en Bulgare ?
(j'avoue que je ne sais vraiment pas)
Date de publication : 12/05/2004 23:52
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je viens de vérifier : DA c'est aussi du bulgare. J'aurai appris quelque chose avant de me coucher ce soir.
Date de publication : 12/05/2004 23:54
|
|||
michel
||||
|