Re: france juniors fleuret a istres
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Toujours aucune info ?????
Date de publication : 11/04/2006 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Etant donner qu'il n'y aura pas d'info sur le site de la fédé avant la fin des championnats du monde, je pense que le plus simple serai d'essayer de joindre le club de Istres, ils doivent bien avoir un téléphone ou un mail, sur leur site y a déjà la liste des hotels !
Date de publication : 11/04/2006 17:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le probleme c'est que le contact n'en sait rien et que c'est maintenant dans un mois :c'est bien d'organiser des compet encor faut il faire ce qu'il faut avant :car pendant cela sera bien organiser il y a une bonne reputation dans le sud
Date de publication : 26/04/2006 10:20
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je donne quand même le lien sur leur site...
France fleuret juniors
Date de publication : 26/04/2006 11:31
|
|||
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour un tournoi de club on aurait plus d'infos....
SVP donnez nous des précisions; jour de compet / équip, navette hotel/compet? navette TGV-Aéroport/hotels? pour organiser c'est pas facile...
Date de publication : 26/04/2006 21:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
29 avril, c'est dans un mois, toujours rien !!!!
Date de publication : 29/04/2006 06:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
y a t'il des gens de istres sur le forum pour faire activer les infos car c'est quand meme dans 1mois :au fait j'espere que vous n'avez pas attendu pour les resa car hotels complets et les trains c'est pas ça j'espere au moins qu'il y aura des navettes
Date de publication : 01/05/2006 17:22
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|