Re: championnat de france junior épée N1
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour l'instant c'est les 32 premiers, pour le reste il faudra voir après la dernière n2 d'autant plus que tu n'as pas compter la 3ème N2 dans ton classement.
Date de publication : 19/03/2007 19:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bien vu anonymous. Mais même avec la 3ème N2, le classement dans les 32 premier ne changerait pas car le vainqueur de N2 gagne environ 400 points. sachant que le premier tireur hors des 32 à ne pas avoir tirer le circuit de rosny est gaudio, il est à plus de 1000pts du 32ème.
Date de publication : 19/03/2007 19:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible qu'après le 4ème cirucuit N2 pour faire le classement national définitif il est possible pour un tireur si ces 2 compétitions rentrent dans ses 3 meilleurs résultats d'avoir à la fois (par exemple) le circuit N2 n°2 qu'il a gagné et le circuit N1 n°2 comptabilisés ? ? ?
Date de publication : 19/03/2007 22:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Soit la N1 est comptabiliser soit la N2 si on a pas fait la N1 mais ne sont pas comptabiliser la N2 qui a permis d'acceder à la N1 sauf si l'on ne fait pas la N1(pour cause de blessure par exemple )(si tu n'as toujours pas compris rapel moi hier je dormais )
Date de publication : 20/03/2007 12:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
savez-vous combien de point au maximum peut rapporter le 4ème N2?Peut-il apportez autant qu'un tableau de 64 N1?
Merci
Date de publication : 20/03/2007 17:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
gagner une N2 rapporte 800 points les gens, et il me semble que c'est pareil pour la 4e, mais dites moi si je me trompe :)
Date de publication : 20/03/2007 17:41
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
S-krim tu as raison mais le vainqueur de N2 gagne 800, sauf que ces points la ne sont pas comptabilisé au national parce que ce même tireur aura tirer la N1 qui suit. Donc au mieu, par exemple pr le 3em N2 a villemonble, gaudio marque 400 point en terminant 9eme de la N2, étant le 1er a ne pas faire la N1.
Date de publication : 20/03/2007 21:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
autrement, en attendant le 4eme N2 le classement national est remi à jour. Sinon je voulais savoir, le 4eme N2 est tirable par tous les tireurs?
Date de publication : 20/03/2007 22:02
|
|||
|