Re: championnat de france cadet fleuret
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non arrête ! C'est une blague ? C'est un hoax ! C'est un poisson d'avril (on est le 30, il était temps !)
Perso, les 2 tours de poules, moi, ça m'allait pas trop mal (bon je sais, tout le monde n'est pas d'accord, ça rallonge les compétitions, etc. ... et c'est vrai). Mais là, le tableau direct ! Ah non vraiment, c'est frustrant. Une compèt sans poules, pour moi, c'est comme... c'est comme ... je sais pas moi, un jour sans soleil, un fleuret sans martingale, une FFE sans mise à jour des classements, une machine à coudre sans parapluie... Non mais trève de plaisanteries, si c'est vrai, je trouve pas ça drôle du tout !
Date de publication : 30/04/2007 23:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
non mai j'en ai juste entendu parler au cours d'une conversation mais si c'était le cas celui qui vient qui fait premier tour et qui rentre chez lui il a intéret de savourer chaque touche ...
Date de publication : 01/05/2007 14:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
non par contre c'est une formule poule pas d'eliminé tab direct une bonne vieille formule qui va vite
Date de publication : 01/05/2007 20:48
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour les frances N1 a 60 + quota dom tom :
un tour de poule a l'issue on ne garde que les 48 et tableaux elimination directe sans repéchage Pour les frances N2 à 96 tireurs: un tour de poule à l'issue on ne garde que les 64 ET tableaux d'elimination directe voir dans FFE critère de selection chapitre E page 6
Date de publication : 01/05/2007 21:39
|
|||
|