Re: Nicolas Guilbert ???
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce charmant monsieur a fait 9è aux D2 sans avoir fait de circuit de l'année. Il était licencié l'année dernière à Fontaine le Comte à coté de Poitiers...
Comme quoi, il n'y a pas que les classés comme bons tireurs en France
Date de publication : 10/12/2004 23:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
C'est un bon international danois qui , je suppose, possède donc la double nationalité.
Voilà pourquoi il est non-classé en France, mais il n'est pas inconnu sur le circuit international. Je suppose qu'il est revenu en France car il a peu tiré en Coupe du Monde l'année dernière.
Date de publication : 11/12/2004 14:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ce tireur a effectivement la double nationalité, son club est effectivement Cabriès ( 9ème à la coupe d'europe à henin beaumont en 2003) et régulièrement en D1. pour la petit info ils craignent dégun la-bas !!
Date de publication : 12/12/2004 21:16
|
|||
La personnalité d'un escrimeur est reconnaissable seulement lorsqu'il a son masque sur la tête...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Hehe :)
Je (Nicolas G) ne peux m'empecher d'essayer d'eclaricir la situation. Je suis en effet un tireur franco-danois, ayant arrêté la compétition en 2000. À l'heure actuelle j'essaie de mettre en place une formation de maître d'armes à Copenhague (suite à une idée du maître d'armes francais Sylvain Puteaux). La raison pour laquelle j'ai fait les d1 avant-hier est plutôt un concours de circonstances. À l'occasion de l'accouchement de ma femme je me trouvais dans le Poitou lors du Masters regional ce printemps. Je me suis qualifié pour les d2 que j'ai faites pour le fun et puis donc les d1 (également pour le fun :) La raison pour laquelle je tire pour Cabries est que je connais bien 2 charmants maîtres d'armes du club (Fabien Deleuil et Olivier Espagnac) et qu'ils m'ont proposé de payer mes déplacements en France pour le circuit national. En l'occurence nous sommes à l'heure actuelle en d1 et allons essayer d'y rester. Avec Joao Gomes, Fabien et moi dans l'équipe ca ne semble pas irréaliste... Voilà...
Date de publication : 13/12/2004 13:18
|
|||
|