Re: Réforme des championnats de France par équipes - Remarques sur le règlement - Titres 2 et 3
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
article 48,
Si en l'absence d'arbitre non tireurs, l'une des équipes refusent d'arbitrer la partie, on doit en conclure qu'il n'y a aucun arbitre présent. Des lors comment un arbitre pourrait t'il prendre une sanction "immediate" à l'encontre de l'une des équipes dans la mesure où aucun arbitre n'est présent??? Juste revelateur de la mauvaise redaction de ce texte et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Merci Michel pour ce travail d'interpretation et d'interogation à propos de cette reglementation digne d'un E(Escrime)N(Nullement)A(Administrée)rque..;);)
Date de publication : 26/07/2006 17:36
|
|||
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona] |
||||
|
Re: Réforme des championnats de France par équipes - Remarques sur le règlement - Titres 2 et 3
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci Michel pour ces données importantes.
De toutes les manières, nous aurons surement des amendements d'ici à la fin de saison... Maintenant, je ne crois pas que nous soyons assez developper pour avoir 4 ou 5 nationales; au point de vue des recours et en relisant bien l'article 42 n'est ce pas l'expression des différentes étapes imposées par les appels, contre appels, genre procédure juridique ect...? Bon cela dit, imaginez s'il n'y avait pas eu de règlement???
Date de publication : 27/07/2006 19:09
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'équipe 2 du RCF figure dans la version corrigée de la liste des équipes, à part cela, je n'ai pas l'impression que le règlement ait été retouché depuis sa parution.
Si certains aiment les procédures, ils vont être servis cette saison...
Date de publication : 03/09/2006 19:38
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|