Re: Championnats de France - bilan par clubs
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Elle est intéressante ton étude, on voit bien quels sont les clubs ayant les meilleurs résultats, c'est une bonne idée.
Date de publication : 17/06/2004 14:29
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
en effet ton etude est forte interessante j'epere qu'elle se refera en chak fin d'année..sinon je constate juste ke le "petit" club de l'asptt tient kan meme la route et c'est fort bien
Date de publication : 17/06/2004 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ajoute kil serait bien dans l'avenir ka partir de cette etude ,ils offrent une recompense (petite ou grande) aux trois meilleurs clubs
Date de publication : 17/06/2004 14:57
|
|||
a vaincre sans peril ,qu'on triomphe sans gloire
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
???
il suffirait donc d'avoir des sections d'élite et un nombre maximal de tireurs pour être récompensé??? belle mentalité! c'était une blague j'espère....
Date de publication : 17/06/2004 15:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fleuret
Général toutes catégories LYON MDF 1151 PARIS RCF 1120 AIX ASPTT 754 CABRIES OC 702 PARIS TA 650 Dames toutes catégories PARIS RCF 619 LYON MDF 580 CABRIES OC 567 AUBERVILLIERS 490 PARIS TA 426 Hommes toutes catégories LYON MDF 571 HENIN BEAUMONT 534 PARIS RCF 501 AIX ASPTT 482 RUEIL MALMAI 477SON Seniors H + D LYON MDF 553 AIX ASPTT 523 BOURG LA REINE 475 PARIS RCF 465 PARIS TA 400 Jeunes H + D (Juniors, Cadets, Minimes) PARIS RCF 655 LYON MDF 598 POINTE A PITRE CDE 408 CHAMBERY CE 393 MENNECY 350 Jeunes Filles (Juniors, Cadets, Minimes) PARIS RCF 398 CHAMBERY CE 387 LYON MDF 335 HOUILLES GO 279 CABRIES OC 257 Jeunes Gens (Juniors, Cadets, Minimes) POINTE A PITRE CDE 312 LYON MDF 263 PARIS RCF 257 RUEIL MALMAISON 233 HENIN BEAUMONT 224
Date de publication : 17/06/2004 16:12
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Michel serait-il possible d'avoir un classement par club fleuret et épée confondu?
Tu peux me l'envoyer si tu veux...
Date de publication : 17/06/2004 17:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je vais faire ça. Je mets le sabre et je fais un classement toutes armes confondues.
Date de publication : 17/06/2004 17:31
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sabre
Général toutes catégories TARBES 1312 PARIS USM 1110 PARIS RCF 1081 STRASBOURG UC 902 ST GREGOIRE 683 Dames toutes catégories PARIS USM 680 PARIS RCF 586 PARIS UC 476 STRASBOURG UC 387 MEYLAN SE 360 Hommes toutes catégories TARBES 1108 STRASBOURG UC 515 PARIS RCF 495 GISORS 3A 477 PARIS USM 430 Seniors H + D PARIS USM 549 PARIS RCF 489 ST GREGOIRE 339 TARBES 338 ORLEANS CE 326 Jeunes H + D (Juniors, Cadets, Minimes) TARBES 974 PARIS RCF 592 STRASBOURG UC 578 PARIS USM 561 MEYLAN SE 437 Jeunes Filles (Juniors, Cadets, Minimes) PARIS USM 450 STRASBOURG UC 363 MEYLAN SE 306 PARIS UC 300 LOUVIERS CE 270 Jeunes Gens (Juniors, Cadets, Minimes) TARBES 770 KREMLIN CSA 345 PARIS RCF 326 GISORS 3A 264 ST GREGOIRE 260
Date de publication : 17/06/2004 17:38
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca c interressant, on voit bien ka l'epee c Levallois ki domine (en tout cas pour cette annee)
Date de publication : 17/06/2004 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Desole pour toi mitch, bon je verse kan meme une petite larme pour St-Grat.
Date de publication : 17/06/2004 19:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
3 armes confondues
Général toutes catégories PARIS RCF (3armes) 2642 LEVALLOIS (épée) 1438 LYON MDF (3 armes) 1406 TARBES (sabre) 1312 PARIS USM (sabre) 1110 Dames toutes catégories PARIS RCF (3 armes) 1411 LYON MDF (3 armes) 832 PARIS USM (sabre) 680 CABRIES OC (fleuret) 567 ST GRATIEN (épée) 542 Hommes toutes catégories PARIS RCF (3 armes) 1231 TARBES (sabre) 1108 LEVALLOIS (épée) 906 LYON MDF (3 armes) 574 NEVERS CE (épée) 543 Seniors H + D PARIS RCF (3 armes) 1294 LEVALLOIS (épée) 983 LYON MDF (3 armes) 703 ST GRATIEN (épée) 576 PARIS USM (sabre) 549 Jeunes H + D (Juniors, Cadets, Minimes) PARIS RCF (3 armes) 1348 TARBES (sabre) 974 LYON MDF (3 armes) 703 DIJON ASPTT (épée, sabre) 622 STRASBOURG UC (sabre) 578 Jeunes Filles (Juniors, Cadets, Minimes) PARIS RCF (3 armes) 679 PARIS USM (sabre) 450 LYON MDF (3 armes) 437 CHAMBERY CE (fleuret, épée) 393 STRASBOURG UC (sabre) 363 Jeunes Gens (Juniors, Cadets, Minimes) TARBES (sabre) 770 PARIS RCF (3 armes) 669 NEVERS CE (épée) 380 DIJON ASPTT (épée, sabre) 356 KREMLIN CSA (sabre) 345
Date de publication : 17/06/2004 19:09
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bravo au Masque de Fer c est génial!!!
Bravo à tous les maitres d armes ils sont formidables Je suis super contente
Date de publication : 17/06/2004 19:56
|
|||
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner c'est être un compétiteur malhonnête" (novak)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
DONC c'est la couleur ciel et blanc qui domine cette année
c'est rigolo car je ne l'aurait jamais cru comme quoi un grand club ne meurt jamais mes felicitations aux MA
Date de publication : 18/06/2004 00:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Après avoir été le meilleur club de France toutes armes confondues avec l'argent, je vois que le RCF peut faire la même chose sans (argent), grâce aux jeunes.
Je félicite tous les maîtres d'armes de ce club qui font du bon boulot. Qui a dit que ce club ne formait pas de jeunes........??????
Date de publication : 18/06/2004 01:05
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tu n'es pas le seul à ne l'avoir jamais cru, ou alors ils ferment les yeux.
Date de publication : 18/06/2004 01:08
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Michel moi etre faché grave, tu aurait pu attendre les résultats de samedi et dimanche pour calculer le palmarés des clubs, encore un austracisme de plus envers les vieux.
Les vétérans existe j'en ai meme rencontres
Date de publication : 18/06/2004 10:55
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'EST VRAI CA! malgré des absences pour raisons diverses ,nous sommes en lice pour un bon resultat en veterans....
Date de publication : 18/06/2004 11:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
My dear Schneid, c'est un choix que j'ai fait de ne pas les compter. Je n'ai pris que les championants de France ou assimilés pour la FDJ pour lesquels il y a QUALIFICATION.
Ce n'est pas le cas des vétérans, et il suffirait qu'un club viennent avec 50 tireurs sur 200 pour complètement biaiser les résultats. Maintenant, on peut faire aussi une autre étude, où l'on tiendrait compte en plus de ce que j'ai fait des circuits nationaux cadets, juniors et seniors, et des championnats vétérans. Dans ce cas, pour les compétitions "opens" (circuits seniors + ch vétérans), on ne prendrait en compte que les résultats à partir d'un certains tableau, enfonction du nombre de participants. J'y ai déjà aussi réfléchi. Mais ça représente pas mal de boulot en plus. Si j'ai du temps pourquoi pas.
Date de publication : 18/06/2004 11:08
|
|||
michel
||||
|
BOULE DE CRISTAL OU VERRES PROGRESSIFS ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
cher Michel, au vu de ce beau bilan qui fait litiere de certains posts sur notre club....peux tu soit desembuer la boule de cristal ou prescrire des verres à un certain Bobosse qui avait ecrit il y a quelques semaines "le RCF n'est plus" ? ....je crois que tu le connais
Date de publication : 18/06/2004 11:25
|
|||
|
Re: BOULE DE CRISTAL OU VERRES PROGRESSIFS ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je ne me rappelle plus ce que le sieur sus-cité disait exactement, mais s'il ne parlait que d'épée, effectivement le RCF est un peu loin. Maintenant, il est vrai qu'il existe 3 armes, et le RCF résiste bien dans les armes de convention, et est bien placé entre autres chez les jeunes.
Date de publication : 18/06/2004 12:01
|
|||
michel
||||
|
Re: BOULE DE CRISTAL OU VERRES PROGRESSIFS ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et l'epee feminine ?
Date de publication : 18/06/2004 12:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai créé des fichiers PDF avec les classements complets par arme, cumulé, et par catégorie (H, F, seniors, jeunes, JF, JG).
Les voici : Bilan épée Bilan fleuret Bilan sabre Bilan cumulé
Date de publication : 18/06/2004 18:51
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour que bilan soit le plus complet vous devriez y inclure aussi les résultats des championnats de france d'escrime artistique ces championnats sont aussi officiels!
Date de publication : 18/06/2004 23:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je viens de parcourir ce travail :c'est pharaonique .....je n'ose pas imaginer le temps passé à le realiser ; tous mes remerciements et mes felicitations
Date de publication : 21/06/2004 13:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo Michel.
Au dela de l'enthousiasme, il faut savoir revenir aux chiffres. Bel effort.Citation :
Date de publication : 21/06/2004 13:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
On ne saurait trop le dire mais vraiment Michel vous faites vivre le site escrime-info d'une manière exceptionnelle; Grand merci et bravo à vous
Et puis nous au Chesnay on est super contents de ce classement des clubs qui fait ressortir que notre club est: le premier pour l'épée dans la catégorie épée Jeunes filles ( minimes, cadettes, juniors) Quatrième pour la même categorie sexe confondus catégorie épée Jeunes ( minimes, cadettes, juniors) et à nouveau quatrième chez les dames toutes catégories Et cela devant les plus grands!!!!!!! Bravo à tous nos jeunes escrimeurs et escrimeuses du Chesnay pour cette année exceptionnelle sans oublier nos deux maîtres: Emmanuel Garret et Renaud Pluchet qui animent remarquablement notre club.
Date de publication : 25/06/2004 16:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Michel , t'es un vrai cerveau !!
Date de publication : 25/06/2004 17:10