Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je crois que c'est possible par corporation, mais c'est à vérifier.
Date de publication : 03/10/2003 10:38
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En parlant des championnats de France Entreprise, une question qui pourrait être posée :
Est-ce qu'un chômeur a le droit de participer aux Championnats de France Entreprises ?
Date de publication : 03/10/2003 10:39
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Faudrait que tu demandes aux ASSEDIC...
Date de publication : 03/10/2003 10:50
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le réglement est disponible sur :
http://perso.wanadoo.fr/escrime2003/reglement/cadre.htm Extrait du réglement pour l'individuel : Citation : EPREUVE RESERVEE : et pour les équipes : Citation : FORMULE :
Date de publication : 03/10/2003 10:59
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
mitch, je pense qu'un chomeur peut participer aux championnats (mais à verifier).
Quand tu dis meme corporation c 'est: - meme entreprise - ou meme emploi ??
Date de publication : 03/10/2003 11:05
|
|||
Pour être premier,
il faut battre les premiers. |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
voudrais savoir aussi si les orgaisateurs peuvent imposer une formule à l'italienne pour les equipes (a moins que ce soit toujours comme ca ) ?
alors que d'habitude dans les compet' officielle c'est meme sexe, meme arme et en 45 touche.
Date de publication : 03/10/2003 11:12
|
|||
Pour être premier,
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Par équipes, autant qu eje me souvienne, c'est toujours la même formule.
Sinon, corporation, ça peut être "Education Nationale" ou Police par exemple.
Date de publication : 03/10/2003 11:17
|
|||
michel
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
mais c'est quoi exactement le relais a l'italienne (les 3 sont a la meme arme ou autre)
Date de publication : 03/10/2003 11:21
|
|||
Pour être premier,
||||
|
reglement ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il y a lurette que je ne comprend plus le reglement de ces championnats : on voit au palmares des medecins liberaux sous la rubrique "hopitaux" ..;des commerçants independants "commerce"...des retraites de la fonction publique "ministere de ...etc ...bref on a l'impression que tout le monde peut participer sous condition de s'autodefinir
Date de publication : 03/10/2003 13:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est un peu vrai !!
l'année derniere, j'ai fait mes premiers chpt de france entreprise. J'avais bien ma licence, remplit la feuille qui annonce ton entrprise et le certificat de travail (pour prouver mon appartenance). Il m'ont juste demander ma licence et le papier sur lequel je pouvais mettre ce que je voulais pour ma profession. Il n'ont meme pas demandé le certif', donc tout le monde peut s'inscrire meme des etudiants. Cette année j'y vais mais ma profession sera: - agent secret - zorro -president de la republique, ....
Date de publication : 03/10/2003 16:17
|
|||
Pour être premier,
||||
|