Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: [Sondage] Epée d'Or Masculine 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi je vote pour Jérome Jeannet qui a pour moi été énorme pour la conquéte du titre par équipe.
Je le mets la car y'a pas son nom dans les votes
Date de publication : 11/11/2004 10:40
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La rubrique coup de coeur est aussi là pour cela. Les tireurs et tireuses choisies par arme sont ceux ayant été en demi-finales des JO, ainsi que les 4 premiers de la Coupe du Monde 2004 et du classement FIE établi avant et après les JO. Au niveau français, pour les espoirs, ce sont les tireurs médaillés aux championnats du monde cadets et juniors, ou dans les 4 premiers de la COupe du Monde ou du classement mondial juniors + Léonore Perrus pour l'ensemble de sa saison. Pour les seniors, ce sont les tireurs ayant été dans les 8 aux JO ou au classement FIE ou de COupe du Monde 2004.
Date de publication : 11/11/2004 12:03
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Alors moi je vote Marcel Fischer ! une saison super et le titre de champion Olympique !
Date de publication : 11/11/2004 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fin du vote
Date de publication : 01/12/2004 00:00
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé