Re: pronostics FDJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
et toi quels sont tes pronostics??? équipes et individuels!!?
Date de publication : 04/06/2005 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
EH /VERSAILLES
ED/VERSAILLES FH /LYONNAIS FD/DAUPHINE SAVOIE SD/CRETEIL SH /PARIS ET LE PREMIER AU CAFE /MOI
Date de publication : 04/06/2005 10:37
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
c'est le seul point où tu peux être sûr à 100% ! D'autres équipes vont peut-être te surprendre..........pourquoi pas ?
Date de publication : 04/06/2005 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ET ENCOR .MAIS AU fait la moutarde de dijon elle est fauite a mon ......NON ?
en indiv :fh: hellisey fd :bergeretti ed:jacques andre eh : siegel sh :de vyusst sd:X
Date de publication : 04/06/2005 10:52
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Montpellier c'était bien l'an dernier : vaste , aéré, à proximité de la mer ... Paris çà va être étroit, mal aéré, et pour se ressourcer il y aura la pollution... de plus le cout hotellier explose les budgets ... Un an sur deux c'est bien suffisant Côté pronostics c'est plutôt ouvert : il suffit de regarder les 40 premiers , il y a au moins 7 équipes de construites, alors ...
Date de publication : 04/06/2005 10:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
-->> Fil redirigé en section prono
Date de publication : 04/06/2005 14:30
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Au niveau du sabre je pense que c'est midi pyrénnées avec les tarbais Gans et Hirt qui partent favoris en équipe, et pour l'individuel on a souvent eu de grosses surprises alors on verra bien...
Date de publication : 12/06/2005 00:56
|
|||
|