Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
FHS : 1 cassara
2 wessels 3 sanzo et coutant
Date de publication : 16/09/2003 14:53
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Attends, je vais ouvrir les fils pour chaque épreuve.
Je mettrai aussi des liens vers les listes d'engagés et les tableaux si j'arrive à les trouver.
Date de publication : 16/09/2003 15:26
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le fil sera verrouillé en fait le jour des tableaux en individuel, comme par équipes, pour permettre à chacun de faire son pronostic connaissant le tableau, évitant ainsi de citer 4 tireurs qui seraient dans le même quart de tableau.
Date de publication : 16/09/2003 15:47
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Et le grand gagnant du concours partira pour Cuba, assister au demontage des pistes (parce que pour les finales, ce sera malheureusement trop tard...).
Accompagné par un (ou une, c'est selon) modérateur(trice) d'Escrime Info... sous les cocotiers... Pas beau, ca ? Merci, Escrime-Info !
Date de publication : 16/09/2003 18:08
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Il a vraiment rien compris escrimeurtresrouge, tjs aussi pressé mais il y a de l'argent à gagner ou quoi?..
Date de publication : 17/09/2003 00:12
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dit moi en tant que ex travailleur chez AOM tu pourrait nous avoir des prix sur les vols pour CUBA (sans cyclone)
Date de publication : 17/09/2003 10:18
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les fils concernant les pronostics pour les championnats du monde 2003 vont être supprimés incessemment, déjà pour faire un peu de place dans la base de données du site, ensuite, pour lancer les fils sur les championnats de France.
Date de publication : 09/12/2003 17:45
|
|||
michel
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
1- Sanzo
2-wessels 3- Guyard et coutant
Date de publication : 24/12/2003 19:16
|