Concours de pronostics EI - D1 individuels 2005
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A l'occasion des Championnats de France Individuel D1, nous allons lancer un concours de pronostics sur les podiums de ces Championnats.
Le but sera de trouver le classement des 4 premiers de chaque épreuve dans l'ordre. Chaque membre inscrit pourra donner son pronostic pour chaque épreuve dans un fil spécialement créé à cet effet, et qui sera verrouillé avant le début de chaque épreuve, à 8 heures heure de Paris, pour éviter toute modification dans les pronostics. Principe : - il faut donner 4 noms dans l'ordre 1, 2, 3 et 3 ex aequo, jusquà l'heure limite, où le fil sera verrouillé - le classement se fera selon le principe suivant : --> 6 points par tireur pronostiqué atteignant les 1/2 finales --> 5 points de plus par tireur pronostiqué finaliste (1 ou 2) et effectivement finaliste --> 6 points de plus par tireur pronostiqué vainqueur et effectivement champion de France Total maximum : 40 points par épreuve. Un exemple : je pronostique en EHS 1. Boisse 2. F. Jeannet 3. J. Jeannet et Delhomme. L'ordre final est 1. Delhomme 2. Boisse 3. F. Jeannet et Drapier Je marque donc : - 3 x 6 points car j'ai 3 des demi-finalistes - 5 points car j'avais pronostiqué Boisse en finale. --> total : 23 points Si quelqu'un pronostique 1. Delhomme 2. Meinier 3. Fleury et Denis, il marque - 6 points car il a 1 demi-finaliste - 5 points car il a 1 finaliste - 6 points car il a le vainqueur --> total : 17 points Les fils pour chaque épreuve : Pronostics D1 Epée Dames Individuel Pronostics D1 Epée Hommes Individuel Pronostics D1 Fleuret Dames Individuel Pronostics D1 Fleuret Hommes Individuel Pronostics D1 Sabre Dames Individuel Pronostics D1 Sabre Hommes Individuel
Date de publication : 08/12/2005 11:13
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|