Evolutions des règlements pour 2010/2011
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je vous invite à découvrir sur le forum vétérans les principales évolutions de règlement pour cette saison.
A bientôt sur les pistes.
Date de publication : 24/09/2010 09:02
|
|||
|
Re: Evolutions des règlements pour 2010/2011
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne vois rien sur la nouvelle bavette au fleuret, maintenant obligatoire : peut-elle être amovible? Merci!
Date de publication : 27/11/2010 13:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
Une rumeur, infondée, je l'espére courre "Seuls les 64 premiers aux classements" pourraient participer aux Championnats de France, les autres étant "reverser" dans un "critérium national".....Info ou Intox?? Merci d'avance
Date de publication : 18/12/2010 18:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 18/12/2010 19:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonsoir,
donc si je comprends bien les V1 ou V2 qui auront 2 compétitons pourront faire les Chps de France et non pas un truc bizarre...........
Date de publication : 18/12/2010 20:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Forum vétérans : "Les épéistes hommes V2, tout comme les V1 jusqu'à présent, ne pourront participer aux Championnats de France qu'à condition d'avoir participé préalablement, soit à 2 CN, soit à 1 CN et 1 Championnat Vétérans de zone ou de Ligue." Donc la rumeur sur les seuls 64 premiers est infondée??? Car dans notre salle ce n'était pas présentée comme une rumeur...
Date de publication : 22/12/2010 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La fiche technique présentant officiellement le règlement des France Vétérans est consultable sur le site fédéral à la rubrique "Compétition Arbitrage" puis "Règlement sportif". Elle se trouve sur les modalités d'organisation pour les championnats de France pour la catégorie vétérans.
Peut-on savoir sur quel élément tangible avait été présentée cette "rumeur" ?
Date de publication : 22/12/2010 15:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
S'il y avait eu un élément tangible à la base, on aurait appelé ça une info, pas une rumeur...
Date de publication : 22/12/2010 16:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il ne reste plus qu'à recommander à MeGagny de demander des documents à la prochaine rumeur qu'on lui soumettra et d'ignorer toute phrase commençant par :"il paraît que ..."
Date de publication : 22/12/2010 17:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonsoir,
A priori la rumeur n'est pas venu uniquement à mes oreilles... En tout cas merci de vos réponses Joyeuses fêtes à tous
Date de publication : 22/12/2010 18:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
un peu de poésie dans se monde de brûtes
(ce n'est pas de moi) Et si Ronsard était escrivétéran Mignonne, allons voir si l'arthrose Qui ce matin tant m'ankylose Depuis qu'a sonné mon réveil Pour clore une nuit de sommeil Aura perdu de sa vigueur Après un footing d'un quart d’heure. Las ! Voyez comme sont les choses, Il faudrait que je me repose. Mes maux, loin de se calmer Las, las, ne cessent d'empirer. Ô vraiment, marâtre nature Avec l'âge la douleur perdure ! Donc, si vous m'en croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté Avant que ne ternisse votre beauté, Pour assouvir toutes envies Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! "
Date de publication : 27/02/2011 19:28
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonsoir
merci....
Date de publication : 27/02/2011 20:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La Fred, on reconnait une vraie patte !
Un vrai plaisir que d'en recevoir l'hommage... A bientôt pour partager nos grimaces de seniors au sens gouvernemental!
Date de publication : 03/03/2011 00:48
|
|||
|
||||
|