Re : Championnats de France vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
1) Ton tireur (non sélectionnable en INDIV) PEUT tirer en équipe le dimanche. 2) Condition : Citation :
D'aut' questions ?
Date de publication : 14/03/2016 11:38
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Merci Jean, je l'intégrerai donc à une équipe de 4 .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui jean. Pour constituer une équipe en C-F, peut-on prendre un tireur qui n'est pas de son club et qui n'a pas de double licence ? (Je n'y crois pas mais je tente le coup on ne sait jamais avec le règlement)
Date de publication : 14/03/2016 14:28
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et Amanrich peut on constituer une équipe avec des non escrimeurs non licenciés de moins de 40 ans ? Mais quelle question de ......
Date de publication : 14/03/2016 15:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, oui, je crois, mais en foot. Bouge pas Junior, je vais demander à Jean. Jean !
Date de publication : 14/03/2016 16:01
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben ... à l'Epée Dames, au Fleuret, au Sabre, oui (mais quand même dans la même zone ...) Et à l'épée hommes ? BEN NON ! Désolé ... (Pour la deuxième question, pas la peine de répondre ...)
Date de publication : 14/03/2016 16:31
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les championnats de France vétérans de l'an prochain auront lieu à Cognac.
Date de publication : 14/03/2016 16:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ah, François, ENFIN une bonne nouvelle ! (Comme je suis à peu près sûr d'y être ENCORE arbitre CNA, j'espère bien qu'il y aura CE QU'IL FAUT à la buvette !)
Date de publication : 14/03/2016 21:34
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Perso je me méfierais de ce qu'affirme Amanrich ...
Date de publication : 14/03/2016 22:14
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
On a déjà eu Jarnac il y a quelques années . |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Et du coup j'hésite à poser une question subsidiaire : ce même tireur n'a fait qu'un circuit , trop tard pour la ligue , si il fait les championnats d'île de France , c'est bon , non ? C'est bien un circuit + la ligue OU la zone ?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tu ne devrais pas Dominique, je ne plaisante jamais avec l'alcool. Surtout le Cognac.
Date de publication : 15/03/2016 07:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Tout à fait ! Citation :
Date de publication : 15/03/2016 09:24
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Incantation, info ou intox ? Moi non plus, je ne plaisante pas avec le cognac, et je t’invite à méditer quelques minutes sur l’étape qui pourrait précéder avec la lecture dans le marc de café : - Il y a déjà au moins un dossier de candidature déposé et complet, qui parmi les 3 choix possibles porte sur les CF Vétérans Epée 2017 - celui de Cognac que tu évoques n’a pas été (encore ?) déposé - il y en a encore au moins un en cours de constitution, et c’est du solide - enfin, selon la note de la FFE concernant les dossiers de candidature à transmettre, ceux-ci doivent être transmis pour le 20 mars, et le Comité Directeur de la FFE statuera le 16 avril. Cette affirmation est donc infondée à ce jour , mais tu peux toujours ouvrir des paris et mettre en jeu quelques bouteilles de cognac
Date de publication : 15/03/2016 09:59
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il lui reste encore: - Fareins le 22 mai - et le championnat de zone IDF le 29 mai (le lieu ne paraît pas encore arrêté). Voir les calendriers sur les sites de nos ligues IDF ce serait dommage de se déplacer à Nantes QUE pour l'épreuve par Equipes
Date de publication : 15/03/2016 10:11
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Oui, justement , il ne peut pas faire Fareins , du coup il a de la chance , il fera l'Ile de France . |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je tiendrais bien le pari mon cher Viellelame, cependant je crains que ce ne soit un jeu de dupes. En effet, si je mets en jeu quelques bouteilles de Cognac, pariant que la ville éponyme se verra attribuer les Championnats de France 2017, il risque de se produire l’effet suivant : - Le 16 avril, lorsque le Comité Directeur se réunira pour désigner la ville qui accueillera les C-F de 2017, certains risquent d’être tentés de ne pas choisir Cognac uniquement dans le dessein de se faire rincer le gosier gratuitement. Bien que ne mettant nullement en doute la probité de cette docte assemblée, qui n’a d’égale que sa sobriété, je vais décliner ta ludique proposition. Cependant, je maintiens, persiste et signe que Cognac sera désigné pour organiser cet événement. (Si avec cela, je n’ai pas réussi à fusiller la candidature de Cognac, je veux bien être pendu)
Date de publication : 15/03/2016 14:13
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le lieu du Championnat IdF devrait être choisi demain, avant midi.
Date de publication : 15/03/2016 14:23
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cognac ayant fait le coup de Jarnac c'est donc cette dernière qui accueillera les C-F en 2017.
(cf : compte-rendu de la réunion du Comité Directeur de la FFE du 16 avril 2017) .
Date de publication : 16/03/2016 14:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Content pour Cognac !
Comme je le disais sur un autre sujet, j'ai participé au challenge de St Maur des Fossés par équipe et j'ai trouvé la formule intéressante pour des matchs en équipe. Pensez-vous que cela sera appliqué et pourquoi pas à Nantes ? Dans l'attente de vos réactions, commentaires,...
Date de publication : 16/03/2016 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ca sera à Gonesse. Fleuret et Sabre le samedi 28 mai. Epée le dimanche 29 mai.
Date de publication : 16/03/2016 17:40
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est la première fois que c'est sur jours, ou je me trompe?
Date de publication : 25/03/2016 16:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Lire : sur 2 jours!
Date de publication : 25/03/2016 23:11