Re: 1 ou 2 paires de chaussettes ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bah alors papi je ne savais pas que tu étais un pied tendre
Blague mis à part, moi je préfère une seule paire de chaussettes mais je serre au maximum mes chaussures (parfois trop ) pour éviter que le pied bouge et donc pour éviter les frottements, au final j'ai une petite corne qui se forme, et il n'y a qu' à la reprise en début de saison que j'ai mal car la corne s'use (et pas muse ) pendant l'été
Date de publication : 17/05/2005 22:49
|
|||
'Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie' Vanilla Sky
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je pense qu'au minimum une 3eme paire de chaussettes s'impose... achète des chaussures 2 tailles au-dessus, et vois si éventuellement si tu peux te sur-proteger avec la 4 eme paire que tout le monde reconnait être la parade ultime aux maux dont tu souffres...sinon, change de pied d'appui, mais je pense que normalement tu devrais retrouver le même problème de l'autre coté. A essayer, et tu nous tiens au courrant...
Date de publication : 17/05/2005 22:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
si ton probléme vien d'apparaitre avec l'aquisition de tes nouvelles chaussures alors je pense ne pas me tromper en disant qu'elles en sont la cause.. maintenant moi j'utilise une seul paire de chaussettes et a part la "corne", qui est trés présente sous mon pied arriére, je n'ai pas la moindre petite ampoule...
Date de publication : 17/05/2005 22:52
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ma part ce sont deux paires que j'utilise depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de problème.
ça peut être un problème de revètement de sol qui achange ???
Date de publication : 17/05/2005 23:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Hic, tes deux paires de chaussettes, elles sont en quelle(s) matière(s) ?
Parce que, si tu as le malheur de mettre des "socquettes nylon ou mixte" dans des chaussettes en laine ou coton, ça craint. Même problème si tu prends une paire en laine et l'autre en coton.
Date de publication : 17/05/2005 23:52
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
------------------------------------------- Pas bête ça ! C'est vrai que je ne vérifie pas la compatibilité des textiles.
Date de publication : 18/05/2005 23:43
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour moi sans hésiter 2 paires.
Problèmes d'ongles incarnés évités, et les pb que tu exposes sont chez moi largement diminués!
Date de publication : 08/06/2005 20:25
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pourquoi mettre 2 paires de chaussettes ??? et pourquoi pas 2 slips aussi...
Date de publication : 08/06/2005 20:50
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Deux paires c'est pas terrible.
pour le moment, tu peux utilisez des sparadraps spéciales que s'achetent en pharmacie ils sont très chers mais marchent bien...sinon du veau...si si, le veau ressemble beaucoup à la peau humaine. La chaleur du pied le cuit même, tu peux le manger après :) Sinin pour durcir les pieds, après que les ampoules soient guerries, faire des bains de pieds avec de l'eau salée. Il faut pas utilisez des chaussettes qui ne soient pas en coton, les matières synthètique n'absorbent pas la sueur et créent des frottements.
Date de publication : 08/06/2005 20:57
|
|||
Comment vont vos Phrasal verbs?
|
||||
|