Re: Enquête médicaments
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Euh ? Elle était disponible où, cette enquête ???? Quoique, comme j'aurais répondu "mis à part la binouze et le kawa (tous deux hors liste depuis 2004), RAS !"
Date de publication : 10/04/2006 14:25
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui, au fait , on peut la trouver ou cette enquète ?
Et puis est ce que c' est pas encore un truc destiné a terme a nous pourrir l' existance avec encore des nouveaux contrôles ?
Date de publication : 10/04/2006 14:29
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
T'inquiètes, laruelle, je crois comprendre que c'était une enquête "à chaud" proposée à Bourges (Krys Tour, fleuret-sabre, ce dimanche)... Allez, une 'tite provoc pas méchante : C'est normal, si on veut dénicher des escrimeurs qui s'cament, de faire plutôt une enquête chez les fleurettistes !
Date de publication : 10/04/2006 14:34
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ben j'y étais à Bourges ce week end mais je n'ai pas été consulté pour ce sondage ??????????
De toute façon je n'ai pris qu'un excellent Lagavullin qui ne figure pas sur les listes anti dopages (n'est ce pas Pierre )
Date de publication : 10/04/2006 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
justement ballestra un petit dopant t'aurai peut être permis de gagner comme à AIX (JE RIGOLE biensur )
Date de publication : 10/04/2006 15:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 10/04/2006 15:16
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Effectivement je n'ai pas précisé que cette enquête a été remise lors de l'inscription à la compétition Krys tour de Bourges dimanche. Elle a été préparée par deux membres du groupe de travail médical de la commission vétéran.
Bien entendu elle est parfaitement anonyme et n'a pour but que de mieux connaître la "population des vétérans" afin d'adapter des messages de prévention. J'ai bien conscience qu'il ne faudra pas oublier les épéistes, car ils sont d'un témpérament jaloux à ce qu'il semble. Apparemment certains inscrits soit n'ont pas fait attention à ce qui leur était remis à l'inscription, soit ont été oubliés par les gentils organisateurs. Qu'ils veuillent bien nous en excuser.
Date de publication : 10/04/2006 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
effectivement je n'ai pas fait attention ... Pourquoi ne pas le mettre en ligne ? on te le renverrait en fichier joint par mail
Date de publication : 10/04/2006 21:50
|
|||
|