classement fleuret H V1
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tous à vos calculettes, il y a quelques erreurs dans le classement HV1 sur le site de la FFE.....
Date de publication : 20/11/2006 11:36
|
|||
|
Re: classement fleuret H V1
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A QUEL NIVEAU LE PROBLEME ????
Date de publication : 20/11/2006 12:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
un problème de calcul
le total affiché n'est pas la somme des points des différentes compétitions
Date de publication : 20/11/2006 12:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Il me semble que le total n'est que la somme des N meilleurs résultats (et non pas la somme de tous les résultats) Pour l'épée, N=4. Pour le fleuret, c'est peut-être 3 ?
Date de publication : 20/11/2006 13:01
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Merci pour cette précision,j'ignorais totalement cette règle de calcul
Date de publication : 20/11/2006 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tu peux trouver toutes les règles de calculs ici (GSVF, chap. K)
Pour le fleuret et le sabre, c'est bien les TROIS meilleurs résultats...
Date de publication : 20/11/2006 14:21
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Mon cher alamass, moi qui pensait que tu t'inquiétais pour moi parce que je ne suis plus 1er (le représentant de MeUUUUUhun ne pourra plus dire que je triche )
Plus sérieusement, effectivement le rêglement vétérans stipule les 3 meilleurs résultats au fleuret et au sabre. je vous conseille d'ailleurs d'aller y jeter un coup d'oeil, il a quelque peu changé dernièrement (version du 9 novembre) : http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/ff ... gvsf/KCircuitveterans.pdf En particulier sur le coéf des championnats de France il me semble. Et c'est effectivement les 4 meilleurs résultats à l'épée....ce qui se justifie moins cette année puisqu'il y a une épreuve en plus aux armes conventionnelles(Lyon) donc 5 plus les France ....à suivre ??
Date de publication : 20/11/2006 14:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Tiens ? ah oui ! (j'avais pas remarqué...) : 2005-2006 : coeff. multiplicateur 1,5 (fleuret, sabre) et 2 (épée) 2006-2007 : coeff. multiplicateur 1,25 (fleuret, sabre) et 1,5 (épée)
Date de publication : 20/11/2006 14:45
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
C'est pour donner moins de poids au France qui bénéficie actuellement de part la participation en quantité et qualité, d'un coefficient de force pouvant aller jusqu'à 3 fois celui des circuits les moins cotés.
Date de publication : 20/11/2006 16:00
|
|||
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
|
||||
|