Re: Periode de validité des licences vs certificat médical
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben... Je viens de re-relire les textes et ... toute bonhommie mise à part... et sans vouloir paraître plus sensuel qu'un autre... c'est pas vraiment obligatoire de passer voir son toubib début septembre, mais... ça simplifie ! Je m'occupe de la gestion des licences dans mon club, donc, je vois à peu près le cas ... embarrassant... Je suppose qu'un tireur se pointe début septembre, pour renouveler sa licence - ou en prendre une nouvelle - mais ... avec un certif' datant du 15 AVRIL ! On est en septembre, donc le certif' d'avril, valable un an, est encore valide... je m'gratte la tête et puis baste ! Dans le boxon de septembre, allez hop ! je valide... OUI MAIS... 1) Il faut que je me cogne le rappel au réglement en avril des c... aux certifs' printaniers - et en avril, j'ai pas que ça à faire ! - et si tout va bien, je l'ai, je le stocke 1bis) Et si le certif' n'arrive pas ? Ben, c'est prévu : procédure de suspension, jusqu'à la délivrance du précieux certif' d'avril (et un tracas de plus !) 2) Tout va bien, le certif' nouveau m'est présenté pile-poil à l'anniversaire du précédent. Mais en septembre suivant, (déménagement suite à changement d'emploi...), le pélerin change de club... et où est le certif' ? Dans le coffre du club de la saison précédente... Enfin, bon, c'que j'en dis, moi...
Date de publication : 10/10/2007 21:52
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|