Re: Besoin d'informations d'un vétéran
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
slt, sans en etre sur je crois qu'il a fait au moins une finale de championnat de France ce n'est pas l'info du siecle mais bon...
Date de publication : 28/02/2008 12:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vous pouvez tout simplement lui demander ; un homme aussi convivial vous le dira sans detours
Date de publication : 28/02/2008 12:14
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En effet je pourrais lui demander!
Mais comme il s'agit de l'organisation d'une surprise pour sa retraite de préparateur physique et mental du Comité Française des Olympiades des Métiers, c'est un peu délicat de lui poser ces questions là. Alors j'attends toujours vos précieuses informations! Merci, MlleK
Date de publication : 28/02/2008 17:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est pas grand chose mais tu peux aller ici
Date de publication : 28/02/2008 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il a aussi travaillé à Besançon, j'essaye de rrouver plus de précision quant aux dates.
Date de publication : 28/02/2008 18:05
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Il a débuté l'escrime à Besançon, mais je ne sais pas en quelle année et l'âge qu'il avait.
en réalité c'est un homme que j'admire et que j'adore, mais je ne sais pas grand chose de sa vie et sa carrière.
Date de publication : 28/02/2008 18:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et puis maintenant il est au courant vu qu'il regarde le forum...................
Date de publication : 28/02/2008 23:16
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|