Re: circuit veterans sabre maisons alfort
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Les résultats sont en ligne sur le site de Maisons-Alfort : www.asa-escrime.com La parité est bien connue et respectée à Maisons-Alfort et je suis bien triste d'entendre de tel propos envers des jeunes en formation (formation régionale), qui ont participé à l'installation des pistes et qui viennent un dimanche arbitrer pour le club. Par ailleurs, les lots, d'une valeurs globale de plus de 1200 euros (4 Ebook Kobo By FNAC, 6 bons d'achat de 100 euros, etc.) ont été équitablement répartis entre Hommes et Femmes... Cdlt Bertrand Bloin Président ASA Maisons-Alfort
Date de publication : 11/12/2011 23:28
|
|||
|
Re: circuit veterans sabre maisons alfort
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Bien sûr, je salue et j'encourage l'investissement des jeunes dans la pratique de l'escrime. Pour autant, une finale de circuit national (même si c'est une finale vétérans, et..... sabre dames) se doit d'être arbitrée par des arbitres confirmés, c'est une question de respect pour les tireurs et le public (nous avons d'ailleurs eu de très bons arbitres en poule et je les en remercie). Egalement grand merci pour les lots, cela fait toujours plaisir mais nous venons avant tout pour faire de la belle escrime dans une ambiance sympathique, car à notre "âge", on on ne vient pas forcément pour les cadeaux.... Sylvie Zini
Date de publication : 12/12/2011 06:10
|
|||
|