Re: épée masculin veterans engagement en ligne
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour l'instant le vulgum pecus n'a pas du tout accès aux inscriptions-seules les personnes habilitées à effectuer les inscriptions ont identifiant et mot de passe. Il paraît que cela va être rectifié-car le problème n'est pas seulement de voir le nom des autres compétiteurs, c'est aussi de pouvoir vérifier que votre nom figure bien parmi les participants si vous avez demandé à votre salle de vous inscrire...
Date de publication : 29/10/2012 21:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour le coup ça fait un petit moment que l'extranet est en libre accès par le menu compétition/calendrier/résultats.
Pour les inscriptions, il faut un identifiant, mais c'était également le cas les années passées il me semble. Voir ici : https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=317761#forumpost317761
Date de publication : 29/10/2012 22:51
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Personnellement je ne trouve jamais les circuits nationaux en passant par Compétition/calendrier/résultats : filtre tous les vétérans (2012-2013). Qu'est-ce que je ne fais pas?
Date de publication : 30/10/2012 11:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je vous recommande une nouvelle fois la lecture de la page 20 de ce rapport d'inspection.
Amitiés Yannick
Date de publication : 30/10/2012 12:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Soit il faut ne pas sélectionner de catégorie, soit une seule (V1, V2, etc.) ; il est vrai que le filtre " tous les vétérans " ne fonctionne pas.
Date de publication : 30/10/2012 13:08
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est exact, avec une nouvelle précision : il ne faut pas cocher V3 ou V4 non plus, seuls V1 et V2 marchent... C'est quand même bizarre, non?
Date de publication : 31/10/2012 09:16
|
|||
|