Re : Circuit National Rennes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis vraiment une quiche mais je ne trouve pas la feuille de route pour Rennes. Je trouve bien Fareins par contre. L'engagement fait par la salle devrait marcher -je ne sais pas aller sur l'extranet (ni même si j'en ai le droit...)Merci d'avance encore une fois.
Date de publication : 06/04/2022 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Bonjour si tu as une licence tu as dû recevoir un mail et te demandant de t'identifier. Donc tu dois pouvoir rentrer dans l'extranet et voir toutes les compétitions confirmées.
Date de publication : 06/04/2022 13:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fleche123, Pour accéder sur le site de la fédé, tu vas sur
mois: Avril CR : Bretagne Niveau : circuit vétéran Armes : fleuret Sexe: Catégorie : Et voilà
Date de publication : 06/04/2022 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci. Je cherchais en mai-sur un site Internet c’était indiqué le dimanche 1er mai.
Date de publication : 07/04/2022 07:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
N'oubliez pas de vous inscrire pour le CN de Rennes le 30 avril. Il y a aussi une inscription pour la navette vua un Doodle et vous avez la possibilité de réserver un panier repas pour le soir par un autre Doodle.Doodle
Date de publication : 18/04/2022 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour, il ne vous reste plus qu'au lundi 25 avril à minuit pour vous inscrire au Circuit National de Rennes.
Date de publication : 22/04/2022 09:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour, les résultats de la compétition est sur le site du club ERM
Date de publication : 01/05/2022 11:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un immense merci pour une compétition bien et intelligemment organisée. Excellents arbitres. Accueil sympathique, tee-shirt offert à chaque participant… L’an prochain si possible pas une veille de 1er mai ni en même temps que Fareins…
Date de publication : 01/05/2022 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Citation :
Merci beaucoup ! Mais un peu frustrant de n'avoir que le classement. Les poules et tableaux, c'est intéressant aussi lorsqu'on n'était pas sur place. Si vous pouvez nous transmettre les fichiers xml, ça serait top ! En cas de difficulté, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée, Vincent
Date de publication : 01/05/2022 23:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour, les résultats du circuit national de Rennes sont disponible sur le site (rubrique Résultat).
Date de publication : 12/05/2022 08:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Date de publication : 12/05/2022 08:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis étonnée que Audra Platov qui a participé au circuit national de fleuret à Rennes ne se voit créditée d'aucun point? Certes elle était seule de sa catégorie mais elle ne pouvait pas faire mieux... Cela ne change rien à rien mais je trouve qu'elle doit être considérée comme première?
Date de publication : 13/05/2022 17:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je vais me renseigner auprès de ma fédé.
Date de publication : 13/05/2022 21:18
|
|||
|