Re: Félicitation à l'équipe du KRYS DAMIGNY
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chaque annee,le jour de Damigny s'inscrit...chaque annee ,il fait des dizaines d'heureux...
Date de publication : 12/11/2006 11:05
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toc toc, je vois qu'il y a du monde : je viens.
Je suis nouvelle, j'ai posé ma question dans une autre rubrique, je me suis peut-être trompée ; alors je la repose : est-il possible d'avoir quelques résultats pour la sabre homme d'hier ? v1, v2 et v3. Merci d'avance.
Date de publication : 12/11/2006 11:17
|
|||
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cela va arrivé ,un peu de patience car aujourd'hui l'équipe de Damigny est en pleine competition Sabre Senior
Date de publication : 12/11/2006 15:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Toutes mes félicitations à l'équipe de Damigny pour sa courtoisie et son organisation.
Je tiens à féliciter plus particulièrement les cuisines qui nous ont offert un superbe repas. Après l'effort, le réconfort ...
Date de publication : 12/11/2006 18:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci à tous pour vos remerciements. Actuellement, Freddam ne peut vous répondre, il a des problèmes de connexion internet.
Toujours est-il que vos félicitations nous touchent. En espérant à l'année prochaine, merci...
Date de publication : 15/11/2006 19:43
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci
Mais si nous voulons faire mieux l'an prochain (on va essayer) donnez nous vos critiques : Et si l'année prochaine vous ....
Date de publication : 16/11/2006 18:48
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|