Re: escrimeurs de Lyon
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour pil38
un autre débutant lyonnais avait déja évoqué la question ICI Note que ton post serait plus à sa place dans la rubrique "où pratiquer" de ce forum que dans "divers", il y trouverai un meilleur écho A bientôt sur les pistes
Date de publication : 30/08/2004 14:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
notons que mon but n'est pas exactement le meme ... moi je veux surtout savoir qui ... plus que ou ...
Date de publication : 30/08/2004 14:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bon ok
je suis épeiste 24 ans et je viens de quitter le club de villeurbanne qui fait uniquement de l'épée, du loisir à la compète ambiance familiale et fort sympathique groupe de débutant énervant => tous les lundis ils arrêtent à 8h et se font un petit apéro (quiches, pizzas...) dans le local derrière la vitre pendant que nous on continue à s'entrainer non vraiment je regrette de partir voilà pas grand intérêt pour toi puisque je suis plus sur Lyon... Mais comme je suis le seul à te répondre, ce message aura au moins pour intérêt de remettre ton post au dessus de la pile
Date de publication : 30/08/2004 16:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je suis fleuretiste j ai 15 ans et je suis au MDF un super club ou tout le monde est sympa
Date de publication : 30/08/2004 18:30
|
|||
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner c'est être un compétiteur malhonnête" (novak)
|
||||
|