Cherche club dans les Vosges
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je suis mutée dans les vosges et je cherche un club où je pourrais continuer à pratiquer l'épée dans une bonne ambiance.
Date de publication : 03/03/2005 23:06
|
|||
|
Re: Cherche club dans les Vosges
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
A Epinal il y a un club qui pourrait t'intéresser
Date de publication : 03/03/2005 23:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour trouver un club dans les Vosges en ce moment,il faut creuser 2 mètres sous la neige !
Date de publication : 03/03/2005 23:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il y a aussi St-Dié avec Christian Chapleur (très sympa vraiment) et Vitel (c'est Yvon Pacault qui entraine, multiple champion paralympique). Et puis reste évidemment Epinal, mais Maître Jouve n'est pas la personne que j'affectionne le plus...
Date de publication : 04/03/2005 17:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
1 super tuyau. SR Colmar à quelques minutes des vosges. superbe ambiance. entrainements mardi, mercredi et vendredi avec Benoit Delattre, vincent fritsch, PP chaigneau, Thierry Fouillard.... et entre autres des plus jeunes aux dents longues, Muller Maxime, Dechriste Guillaume... avec des invités suisse et allemands 1 fois par semaine...sous la houlette de Me Gawlas
Date de publication : 04/03/2005 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour ,
Nous serions heureux de vous acceuillir dans notre salle à EPINAL. Elle est ouverte le Lundi ,le Mardi et le Vendredi de 17h00 à 21h30 et le Mercredi de 10h00 à 12 h00 ainsi que de 14h00 à 21h00. L'épée est l'arme que nous pratiquons exclusivement. Bienvenue dans les VOSGES
Date de publication : 13/05/2005 09:32
|
|||
|