Re: Comment régler une arme ( épée )
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjours ,
tu dois regler les ressorts dans la tete apres avoir dévissé les deux petites vis ( sans les perdres !). En général, tu dois raccourcir le ressort de la tete pour la mettre à la pige et jouer sur l extensibilité du grand ressort pour le poid.
Date de publication : 02/01/2010 17:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 02/01/2010 17:19
|
|||
One Love! One Heart! Let's get together and feel all right. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je te conseille d'aller piocher des informations sur le très bon blog de la SEL : http://societe-escrime-lyon.over-blog.com/categorie-10477783.html
N'hésite pas, d'excellentes planches illustrées s'y trouvent, avec têtes de pointes découpées et tout et tout ! Et je l'écris avec d'autant plus d'objectivité que j'enseigne dans un club... "concurrent"
Date de publication : 04/01/2010 11:37
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Et d'ailleurs en parcourant ce site (très bien détaillé) on peut lire ceci :
"Pour éviter les mauvaises surprises il est INDISPENSABLE de procéder à une vérification à la fin de chaque combat avant de se débrancher et de quitter la piste : aucun arbitre ne peut vous refuser l’utilisation de son matériel (poids et piges) et le temps pour la vérification, à la seule réserve de lui demander préalablement et poliment son autorisation et d’attendre celle-ci. " Eh bien en CN EHS, un arbitre refusais prècisèment cela à ses tireurs... dans l'optique de gagner du temps en piste.. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ok merci beaucoup a tous !!!!!
Date de publication : 04/01/2010 13:07
|
|||