Re : Des conseils ?
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
je ne suis pas un expert et te donne un conseil de débutant et les habitués donneront leurs avis. Serres les fesses et monte ta hanche coté jambe avant.
Date de publication : 10/04/2017 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
J'espère qu'elle a 18 ans révolus...
Date de publication : 10/04/2017 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Peut être si tu donnais plus d'indications.... "tu ne tiens pas droite" c'est à dire? buste penché en avant? buste penché coté non armé et bassin/fesses de l’autre coté? (je suppose que ce n'est pas buste penché en arrière)
Date de publication : 10/04/2017 18:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Plutôt le buste penché en avant je pense. Je ne sais pas exactement car j'ai toujours l'impression d'être droite mais ce n'est visiblement pas le cas...
J'ai une photo mais je n'arrive pas a la joindre
Date de publication : 10/04/2017 19:44
|
|||
"7 fois à terre, 8 fois debout !"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
si vous cherchez un stage pour cet été, allez à Lathus entre le 15 et 22 juillet. C'est un stage ouvert pour tous les escrimeurs nés de 1997 à 2004.
Les renseignements sont sur le site de la ffe, sinon contact: s.puteaux@gmail.com
Date de publication : 10/04/2017 22:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Ah oui merci beaucoup ! Je vais me renseigner
Date de publication : 11/04/2017 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si on pouvait voir une photo de ta position de garde , cela nous faciliterai le boulot , merci d' avance.
Date de publication : 11/04/2017 11:50
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
se mettre devant un miroir, en garde de face et de profil, ça peut aussi aider à corriger sa position
Date de publication : 11/04/2017 12:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Voici une photo (j'espère qu'elle sera visible
Et oui le miroir est une bonne idée. Mais je n'y ai pas accès souvent :/ Joindre un fichier: (49.65 KB)
Date de publication : 11/04/2017 14:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci,
Pour rectifier un déséquilibre , c' est toujours mieux d' en connaître la cause . Regarde la position de ta jambe avant par rapport à ta jambe arrière . dans un premier temps , essaie de sortir davantage ton genou avant vers l' extérieur , et de bien mettre tes pieds en équerre , puis , fléchit un peu plus ta jambe arrière pour mettre un peu moins de poids vers l' avant. (oui , je sait , c' est plus facile à dire qu' a faire). Si tu arrives à rectifier ta position du train porteur , il te sera plus facile de redresser ton buste. Par ailleurs , le renforcement musculaire abdominal ne peut te faire que du bien.
Date de publication : 11/04/2017 16:36
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
D'accord je pense mieux voir comment faire maintenant
Jambe arrière plus fléchie et genou avant vers l'extérieur tout en restant bien en équerre. Ok ! J'ai fais quelque test et je me sens déjà plus stable. Vivement la rentrée que je vois si ça paye lors des assauts ! Et comme exercices de renforcement vous me conseillez quoi ? Le gainage ? En tout cas merci beaucoup !!
Date de publication : 12/04/2017 12:26
|
|||
"7 fois à terre, 8 fois debout !"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C' est effectivement une bonne idée .
Date de publication : 12/04/2017 12:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ouaip,un conseil,laisse pas voler les mouches
Date de publication : 19/07/2017 15:44
|
|||
Currency: actions répétées de manière à conserver ses acquis.
De bonne facture : conçu sans défaut Ad vitam,eternam |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
...C'est à dire ???
Date de publication : 21/08/2017 21:59