Re : Des conseils ?
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
je ne suis pas un expert et te donne un conseil de débutant et les habitués donneront leurs avis. Serres les fesses et monte ta hanche coté jambe avant.
Date de publication : 10/04/2017 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
J'espère qu'elle a 18 ans révolus...
Date de publication : 10/04/2017 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Peut être si tu donnais plus d'indications.... "tu ne tiens pas droite" c'est à dire? buste penché en avant? buste penché coté non armé et bassin/fesses de l’autre coté? (je suppose que ce n'est pas buste penché en arrière)
Date de publication : 10/04/2017 18:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Plutôt le buste penché en avant je pense. Je ne sais pas exactement car j'ai toujours l'impression d'être droite mais ce n'est visiblement pas le cas...
J'ai une photo mais je n'arrive pas a la joindre
Date de publication : 10/04/2017 19:44
|
|||
"7 fois à terre, 8 fois debout !"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
si vous cherchez un stage pour cet été, allez à Lathus entre le 15 et 22 juillet. C'est un stage ouvert pour tous les escrimeurs nés de 1997 à 2004.
Les renseignements sont sur le site de la ffe, sinon contact: s.puteaux@gmail.com
Date de publication : 10/04/2017 22:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Ah oui merci beaucoup ! Je vais me renseigner
Date de publication : 11/04/2017 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si on pouvait voir une photo de ta position de garde , cela nous faciliterai le boulot , merci d' avance.
Date de publication : 11/04/2017 11:50
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
se mettre devant un miroir, en garde de face et de profil, ça peut aussi aider à corriger sa position