Re: debut escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
LES CUISSES aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol , nan ne t'attends pas a avoir la musculature de swarzy lol mais surtout les cuisses et ton bras d'armes (poignée , avant bras doigt) et surtout ton cerveaux ...
Date de publication : 13/10/2004 11:37
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 13/10/2004 11:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le bras, et la capacité du ventre
Date de publication : 13/10/2004 12:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je vous invite à mediter la devise des veterans britanniques :"l'age et la tricherie prendront toujours le meilleur sur la jeunesse et l'habileté"....
Date de publication : 13/10/2004 12:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
la sagesse n'est pas propre à la vieillesse , mais l'arthrose !!!!!!
Date de publication : 14/10/2004 13:59
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ca changera là où ca fait malquand tu rentre le soir
Date de publication : 14/10/2004 23:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ben moi je viens de commencer, et je faisais déjà beaucoup de tennis! J'ai découvert de nouveaux muscles!!!!!!
Surtout les fessiers, les adducteurs, et les "bleus"!!!!!!!!! Ouh là!!!! J'ai fait un match de double hier soir en trois sets et ce matin je peux plus marcher!!!! C'est surtout la jambe du bras armé qui fait très mal (gauche pour moi!) Bonne continuation!
Date de publication : 15/10/2004 10:50
|
|||
|