Re: L'escrime en entreprise
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je crois (mais je laisse aux personnes mieux placées que moi le soin de répondre) qu'à Beauvais (ABE) ils organisent une soirée de découverte/initiation/petit tournoi à destination des sponsors du club...
Date de publication : 01/11/2009 20:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
la fédé devrait s'y mettre por récupérer des sponsors pour les mondes...
Date de publication : 01/11/2009 20:24
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tout ce qui se passe en dehors du circuit fédéral reste actuellement du bricolage , et accessoirement un moyen d' avoir des heures en plus pour un M.A. salarié ou un moyen d' avoir un peu de pognon en plus pour un M.A. travailleur indépendant.
Tout le système est articulé autour d' une manière de fonctionner qui se résume de la manière suivante:Ton club ( Ton département ou ton Groupement d' Employeurs... ou autre) ne peut pas te payer un temps plein donc démerde toi pour aller chercher du pognon ailleurs ! Rien n' est mis en place de manière sérieuse pour le sport en entreprise, pour le sport scolaire pour le sport adapté, pour le handi sport , même si l' état te file des subventions.... On va donc t' envoyer bricoler dans un truc qui n' a aucune finalité définie sous prétexte qu' il y a du pognon pour te payer , mais ça débouche sur quoi ? Quand on arrêtera de marcher sur la tête et que le saupoudrage de pognon ne sera plus la règle d' or, on verra peut être apparaitre réellement l' escrime en entreprise , en scolaire ou ailleurs d' une manière un peu sérieuse .
Date de publication : 01/11/2009 23:27
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
serias-je encore d'accord avec ce bon Mtre Laruelle.... EH BIEN OUI !!!!!!
Date de publication : 02/11/2009 11:41
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|