Re : Site web de la fédération ou outil de propagande ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L’attaché de presse personnel de gares (dit « monsieur le directeur de la communication de la ffe ») ne nous a pas envoyé de discours ou de photo du président gares dans la newsletter reçue ce matin.
Sa bobine n’apparait même plus sur la page d’accueil du site. On s’inquiète en haut lieu. Sera-t-il nommé ministre des sports ? Après flessel et ses déboires avec le fisc, puis maracineanu mise sous cloche après son soutien au haineux youssoufa, la place lui tend les bras.
Date de publication : 30/04/2022 20:04
|
|||
Avec l'argent de nos licences bien sûr...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
parait qu’ils vont creer un ministere de la rancune amertumeuse débile ! je pense que tu vas etre nommé surtout pour la derniere qualite où tu sembles etre imbattable
Date de publication : 30/04/2022 22:51
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Attention, deuxième semaine de suite sans Grand Timonier.
Ministrable.
Date de publication : 08/05/2022 21:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Troisième semaine sans nouvelles du leader maximo.
Premier ministre ?
Date de publication : 14/05/2022 12:26
|
|||
Avec l'argent de nos licences bien sûr...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Si on pouvait avoir aussi une semaine sans nouvelle de toi « Elvis Presley » ce serait génial !
Date de publication : 14/05/2022 19:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et si la page de la FFE mettait en avant votre Club pour ses performances, son projet sportif, en mettant à l'honneur enseignants et dirigeants, avec plusieurs photos... Ce serait de la propagande ou non ? Mon cher ElvisPresley, ce propos pourrait trouver sa place dans l'excellent Voici, ou People Mag, ou Cancan's News... Persévérez, je vous y encourage !!! ;)
Date de publication : 16/05/2022 10:13
|
|||
|