Re: produits dérivés
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les bijoux (boucles d'oreilles, broches et épingles de cravatte) et le coupe-papiers, c'est courant.
Je te passe une adresse par pm pour un coupe-papier (ça fera plaisir à une autre escriminfoteuse)
Date de publication : 02/12/2004 14:34
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Le PUC propose de magnifiques cadres avec une photo dédicacée de Brice Guyard ou de Léonore Perrus pour seulement 25€ pièce
une occasion à ne pas rater en préparation au Puc le moulage de la main du champion olympique pour servir de cendrier 30€, sa statue en marbre rose GRANDEUR NATURE pour mettre dans son salon 10 000€, les T shirt "I love BG" ou "I belong to the same fencing club than BG" 35€ un BG qui remue la tête et le fleuret quand tu freines à mettre sur la plage arrière 15€ La carte de Noel avec BG en père noel, musicale !!! avec la marseillaise quand tu l'ouvres..seulement 5€ LA BOULE A NEIGE avec deux figurines en plastique de BG et LP en train de faire un match sous les fuites de la salle massard 10€ à découvrir au PUC Escrime store .... ouverture prochaine
Date de publication : 02/12/2004 14:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
outre il est vrai les magnifiques cadres au PUC, il existe aussi une société, je crois que c'est la compagnie des escrimeurs, qui fait des peluches avec des masques et des épées
ils étaient là à Strasbourg et Livry en circuit EHS
Date de publication : 02/12/2004 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bête que je suis...
j'ai oublié de vous parler du dvd collector 17 DVD en version longue serie limité numérotée (très longue) de l'odyssé de BG et LP à Athène, avec en bonus le making of et les commentaires du directeur technique et en super bonus les deux satuettes en plastique "serre livre" de nos deux champions
Date de publication : 02/12/2004 16:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour les produits dérívés escrime, j' en ai trouvé sur e-bay, sur le site de deux marques d' escrimes allemandesconnus U et A , T- shirt et autres objets....
Voilà pour ce qu' il est pour les infos. Bon We à tous[quote]
Date de publication : 03/12/2004 12:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
les hongrois proposent depuis longtemps des produits derives dont de jolis bijoux
Date de publication : 03/12/2004 12:37
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tiens ? Ca doit faire partie des adresses que j'ai communiqué par pm ça...
Date de publication : 03/12/2004 13:38
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gros gros succès lors de la vente des photos dédicacées de BG hier dimanche dans la voiture 12 du thalys à Bruxelles
Furieux de ne pas avoir de photos pour la modique somme de 45€ (sans le cadre) certains fans se sont même enchaînés sur la voie, causant un retard de 3 heures Ne manquez pas le stand du PUC au D1 ou commandez directement vos produits sur le site nouveau site de brice guyard, pardon sur le nouveau site du PUC www.brice-est-mon-dieu.com
Date de publication : 06/12/2004 16:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chez Caténa ou M. Bricolage, on produit des rivets !
Date de publication : 06/12/2004 16:53
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
en haut
Date de publication : 06/12/2004 17:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'ai reçu récemment ce mail diffusé par les ligues. Je ne donne pas le nom et les coordonnées du fournisseur (bien que si vous réfléchissez un peu ...) mais je le tiens à la disposition de ceux que cela intéresserait. Un cadeau original... " E s c r i m e " Une Image d'Épinal conçue dans la tradition de l'Imagerie Populaire. Cette Image a été réalisée par Antonio Gacia, Maître Imagier à l'Imagerie d'Épinal. C'est un cadeau original pour les personnes passionnées d'Escrime. Elle transmet les valeurs qui guident sa pratique Cette image est en deux versions Version sur Papier Luxe, tirage soigné 50 cm x 65 cm Prix : 30 euro Version prestige, sur Velin d'Arches à bords tirés avec renfort de bleu et de rouge au pochoir à la main selon la tradition imagière 50 cm x 65 cm Prix : 60 euro (frais de port en sus) (L'Image "Escrime" contient des éléments iconographiques tirés du livre "Escrime" de Maître Gérard Six, édition EPA)
Date de publication : 06/12/2004 17:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
dans ce domaine, et bien qu'un peu cher (219€ en version normale, 499€ en version bibliophile)
il faut penser à la réédition du traité L'ACADEMIE de l'ESPEE de thibault d'anvers je crois qu'un lien vers l'éditeur de ce livre se trouve sur la page d'acceuil du site de la FFE lien vers l'éditeur du livre
Date de publication : 06/12/2004 18:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui il existe des produit dérivé ,
tu peu les trouvé soit dans ton club soit chez un marchand d'arme soit sur le site d'une fabriquant (uhlmann,allstar,..) ou sur des site d'enchere si tu a de la chance www.ebay.fr Si non quand tu gagne des compétion de temps en temps tu peut en recevoir ou quand tu passe des degré ( équivalent belge des blasons )
Date de publication : 16/12/2004 18:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
voir aussi sur le site leonpaul.com
Date de publication : 30/12/2004 10:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas de pub on a dit non?
Date de publication : 30/12/2004 13:09
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|