Re: Epée féminine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est un petit documentaire qui a quelques années et qui a été diffusé déjà plusieurs fois. Disons que ce n'est pas transcendant mais c'est correct en comparaison avec certain reportage de merde.
Mais j'ai plutôt une interrogation : je ne savais pas que les objets pouvaient être sexués. Certes, le terme désignant l'objet peut être du genre féminin ou masculin, mais les objets par eux-mêmes (le signifié pas le signifiant) ne me semblaient pas avoir un genre. Donc, je suis très curieux de connaître la différence entre une épée féminine (le titre de ce sujet) et une épée masculine. L'épée masculine a-t-elle une lame plus longue, plus ferme ? La garde de l'épée féminine dispose-t-elle quelques courbes supplémentaires surprenantes ? Le bout de l'épée masculine est-il renflé ? La gorge de l'épée féminine est-elle plus profonde ? Lorsque l'on tire, l'épée féminine devient-elle plus molle ? L'épée masculine a-t-elle des dimensions variables ? Les épées, puisque sexuées, peuvent-elles se reproduire ? Est-ce pendant que l'on tire ? Les épées aiment-elle qu'on multiplient le contact des fers ? Le bruit de l'entrechoquement varie-t-il en fonction de l'avancée de la discussion ? Toutes les épées féminines connaissent-elles le même plaisir lors de l'assaut ? Allumer la lumière provoque-t-elle un quelconque émoi à nos épées ? La couleur de la lumière a-t-elle une influence sur le sexe de la future petite épée fruit de ces ébats ? Les épées féminines préfèrent-elles être saisies par un tireur homme ? etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... Beaucoup de questions, auxquelles mon ami sOupporteur, qui fut exclu de EI pour quelques réflexions sur ce type de sujet, aurait aimé nous apporter ses lumières.
Date de publication : 10/03/2010 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pissoune - sOupporteur mêmes combats... même personne?
Et si on restait sur le sujet initial?
Date de publication : 10/03/2010 19:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Quelqu'un a des réponses à toutes ces questions ?
Date de publication : 12/03/2010 14:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bof, juste pour dire que je voulais simplement signaler un reportage (très bien fait au demeurant) dédié à l'épée pratiquée par des femmes.
Cela valait-il une diatribe d'une telle prolixité ?
Date de publication : 12/03/2010 16:24
|
|||
|