Vidéos sur l'escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
En allant sur ce site, la recherche multimédia permet de visualiser et télécharger (légalement) des vidéos.
Par exemple avec "fencing", il y a 358 vidéos et avec "escrime" 17. Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver de vidéos d'escrime sur Internet ? L'information est là, il suffit de la trouver... ![]() Faites nous part de vos trouvailles en indiquant le(s) lien(s) à visiter !
Date de publication : 29/11/2005 03:01
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
Re: Vidéos sur l'escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Merci pour l' info je regarde ça de suite
![]()
Date de publication : 30/01/2006 14:17
|
|||
|
Re: Vidéos sur...
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Alors comme tu nous l'as indiqué, j'ai cliqué sur ton lien : escrime. Là, dès la première page, je suis tombée sur une vidéo superpassionnante, provenant du cercle des escrimeurs parisiens, dont voici le lien : Vidéo. Encore une fois, merci little_fencer. Et continue comme ça à nous intéresser.
Date de publication : 30/01/2006 14:37
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
Re: Vidéos sur...
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Je vais probablement me faire descendre par certains (on verra) mais pour chercher sur internet, j'ai rien trouve de mieux que Google, qui propose lui aussi une section video:
http://video.google.com/videosearch?q=fencing Attention, il faut passer par un proxy pour les voir, parce que le playback est pour l'instant restreint a certains pays, dont la France ne fait pas partie.
Date de publication : 30/01/2006 16:09
|
|||
|