Re: Tableaux indisponibles
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Retour des tableaux. Ils sont maintenant dans un module dédié :
https://www.escrime-info.com/modules/content/
Date de publication : 30/11/2010 17:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
N'y aurait-il pas un souci pour le sabre messieurs? Il manque le CF SHS N1. De plus, sur le site de la FFE, les équipes qualifiées sont :
SHS N1 TARBES ATE STRASBOURG UC DIJON ASPTT PAU SECTION PARIS LPR PARIS USM 1 GISORS 3A 1 BOURGES ESCRIMES SHS N2 GIF OC KREMLIN BICETRE ORLEANS CE ROUBAIX CE PARIS LPR 2 PARIS USM 2 GISORS 3A 2 FACHES TH.
Date de publication : 30/11/2010 19:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oups, toujours pour le SHS, je trouve des divergences dans 2 documents sur le site de la FFE !
Le 1er Composition des équipes et le 2nd Cahier spécial « championnats de France par équipes seniors » Cela manque de limpidité, surtout pour ceux qui, comme moi, ne sont pas du sérail et qui essaient de suivre, voire de comprendre...
Date de publication : 30/11/2010 21:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Merci, je regarderai tout ça ce soir et j'ajouterai les feuilles de match reçu dernièrement.
Date de publication : 01/12/2010 12:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Le tableau manquant a été ajouté, ainsi que quelques feuilles de matchs. Il y a peut-être (surement!) des approximation dans les noms, les remplacements et les scores car les feuilles reçues ne sont pas toujours très lisible... N'hésitez pas à indiquer les modifications à apporter.
Date de publication : 01/12/2010 23:05
|
|||
|