Re: Morceaux choisis
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La démission de Michel Sicard
Citation : CD28/11/09 Pourquoi la déclaration de Michel Sicard a-t-elle été enregistrée ? A la demande de qui ? Citation : CD28/11/09 Pourquoi ces déclarations sont restées secrètes ? aucune explication sur le contenu alors qu'il y est fait référence ? Citation : CD30/04/10 Pourquoi les déclarations de Pietruszka sont intrégralement reprise alors qu'on ne sait à quoi elles répondent ? Citation : CD30/04/10 Signé du président de la FFE. Sans commentaire.
Date de publication : 16/12/2010 15:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'ambiance au comité directeur
Citation :
Citation :
Date de publication : 16/12/2010 15:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le nouveau siège
Citation : CD28/11/09 Citation : AG juin 2010 Anne, ma sœur Anne ne vois ne rien venir ?
Date de publication : 16/12/2010 15:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le nouveau logo
Citation : CD30/04/10 Panels d'escrimeurs - comment il a été choisi ce panel : lors d'une compétition vétéran V3 ?
Date de publication : 16/12/2010 15:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Formation
Citation :
Donc, il est bon de savoir que les clubs doivent budgétiser une rémunération supplémentaire pour le tuteur ! Citation :
Voilà, comme cela on saura pourquoi on a pris 20% dans la gueule. Cela c'est pour les clubs, les tireurs ont déjà bien subi.
Date de publication : 16/12/2010 15:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les championnats du monde 2010
Citation : CD18-09-10 Sachant que demander une rallonge en l'Etat en période de strict rigueur budgétaire, je crains qu'on s'en souvienne au ministère des sports... et qu'il ne faille pas trop demandé dans les années qui viennent.
Date de publication : 16/12/2010 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Réforme du mode électoral
Citation : CD18-09-10 Je désirerais savoir comment ces grands électeurs consultent la "base".
Date de publication : 16/12/2010 16:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Voilà donc pourquoi vous ne postiez plus M. LExpert, je me disais aussi.
La récolte de toutes ses informations fus longue et laborieuse, je n'en doute pas. En tout cas, pour une fois je dois bien le reconnaître, merci pour ses infos soigneusement sélectionnés (de manière un peu engagé tout de même) et exposé à nous "humble serviteur" destinés à subir se qui vient d'en haut.
Date de publication : 16/12/2010 16:08
|
|||
Tout sauf LExpert de l'escrime
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~ "Qu'elle bien jolie mélodie" se dit-il, cela lui rappelait le génocide d'Ishbal |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C 'est fort simple en ligue d 'aquitaine à chaque fois que les grands électeurs votent ils expriment les votes des clubs ,des comites départementaux et des membres du comité directeur de la ligue en respectant strictement les votes exprimés par touts ces personnes qui font vivre l 'escrime.
Date de publication : 17/12/2010 18:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et bien je vois que les choses s'arrangent à la fédé ; déjà qd j'y bossais un peu ce n'était pas fameux mais là chapeau !
Date de publication : 18/12/2010 20:51
|
|||
|