CREIF
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quand je lis tout cela , je me pose une question ? qui est le Président de la FFE ,entre un DG QUI IMPOSE et un secrétaire adjoint qui élimine les personnes qui lui font de l'ombre ????
Les comités départementaux n'existent pas et bientôt les ligues. Discussion divisée de licences en direct avec la FFE Le modérateur
Date de publication : 25/05/2013 19:39
|
|||
|
Re: licences en direct avec la FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et les comités départementaux , ils sont toujours à la trappe????
Date de publication : 25/05/2013 19:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non mais (allo quoi) moi je veux bien tout ou presque, mais il faut que tu m'expliques. Il n'y a pas de vilain petit canard (pas pour moi, en tout cas). Mais de quoi tu parles, là exactement ? On est dans un fil de discussion qui parle du système de paiement des licences mis en place par la FFE. Je ne doutes pas que la question des élections du CREIF soit importante, mais ça serait bien que tu ouvres un sujet sur la question pour qu'on en parle tranquillement dans de bonnes conditions. Là, tu dis tout à demi-mot, et moi je n'y comprends rien (pourtant je fais des efforts). Si tu disais clairement où est ton problème, peut-être qu'on pourrait d'aider.
Date de publication : 26/05/2013 21:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le problème de renardfuté, c'est que c'est un ancien président de ligue éjecté il y a quelques années et qui en reprenant la tête d'un CD a cru, le temps d'une élection fédérale, qu'il avait retrouvé un poste à enjeu et qu'il se rend compte maintenant que tout ça n'était que poudre aux yeux et que plus personne ne s'intéresse à lui.
Date de publication : 26/05/2013 23:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
renardfuté 110 Il faudrait arrêter de faire de la désinformation au sujet du CREIF (post qui n'est pas en rapport direct avec le sujet)
Date de publication : 28/05/2013 09:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
LORSQUE L'ON Ne sais pas , on s’abstient
Date de publication : 28/05/2013 20:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Site du CREIF parfaitement mise à jour
Date de publication : 24/06/2013 16:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Faux
Date de publication : 27/06/2013 17:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour ceux qui ne connaissent pas le CREIF,voici le lien
http://www.creif.fr
Date de publication : 27/06/2013 23:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Messieurs,
votre discussion est absolument incompréhensible pour un non-initié. Soyez gentil d'écrire un français lisible, de vous exprimer clairement, de faire un minimum de vulgarisation. Merci beaucoup
Date de publication : 28/06/2013 00:08
|
|||
|