Re: Epreuve de Zone Epée Cadets IDF
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
on est moins de 70 et on veut nous faire partir en deux vagues?
Date de publication : 13/10/2005 19:27
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a 10 pistes et des clubs comme levallois, St Gratien, ASPTT et GRP ne sont pas encore inscrits (les inscrptions arrivant à la Ligue, je les aurait demain).
A noter que 3 tireurs n'ont leur licence de validée que par leur club (il ne pourront donc pas tirer si leur situation n'est pas régularisée) et que 4 tireurs n'apparaissent pas sur le site (ils ont certainement demandé de ne pas parraître, mais s'ils n'ont pas leur coupon, ils ne pourront pas tirer).
Date de publication : 13/10/2005 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sa veut dire quoi régularisé sa situation, si la licence n'est validé que par le club?...
Date de publication : 13/10/2005 22:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bah nous nos licenses sont validées par la ligue, et certaines par la fédé, puisqu'elles ne viennent pas du meme envoi...mais on a toujours rien recu :s...
Date de publication : 13/10/2005 22:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Dans ce cas : 1) essayez d'apporter le listing du club. 2) Si comme moi (ou comme notre présidente), vous ne savez pas ce que c'est que ce foutu listing, allez chercher sur le site FFE la liste des licences cadet de votre ligue (en txt ou en csv), imprimez-là, et venez avec...
Date de publication : 13/10/2005 23:37
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La liste va s'étoffer quand même d'ici la compétition?..
Pour moi c'est bon je suis déja dans la liste.
Date de publication : 14/10/2005 08:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Deux réponses :
Oui, il y aura certainement de nouvelles inscriptions (celles-ci arrivant directement à la Ligue). Je mettrais ce soir la liste à jour. Pour les licences, si samedi soir les licences des inscrits ne sont pas validée au moins par la Ligue, ces tireurs ne pourront participer à l'épreuve (on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas avertis). Pour ceux qui ont décider de ne pas parraître sur le site de la FFE, seule la licence papier prouvera leur inscription (ou une capture écran ou une liste prouvant la validation au minimum par la Ligue). Autre chose : certains clubs engageant au moins 4 tireurs n'ont pas inscrit d'arbitre sur la feuille d'inscription. Si aucun arbitre n'est présent le jour de la compétition, seuls trois tireurs pourront participer à l'épreuve comme le stipule le règlement d'arbitrage de la FFE et de la Zone. J'espère avoir été clair et compréhensible par tous...
Date de publication : 14/10/2005 08:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
à ce sujet, comment des clubs peuvent envoyer des arbitres lorcequ'il y a Mantes le samedi,Mantes le dimanche,Toulouse le dimanche,Limoges le dimanche, la zone cadet garçon d'un côté et les filles de l'autre:au total 6 arbitres .je trouve cela anormal;il faudrait arrêter de mettre autant de compétitions en même temps ou trouver un autre systhème.A la commission d'arbitrage ou la fédé de faire qqchose.Ce n'est pas aux tireurs d'en payer les conséquences surtout quand on veut atteindre 100000 licenciés!!!!!!!!
Date de publication : 14/10/2005 09:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je te rassure, il y a beaucoup de clubs dans ce cas là et les organisateurs sont au courant... Citation :
Ton aide sera la bienvenue dans ta ligue pour faire le calendrier et organiser les compétitions...
Date de publication : 14/10/2005 10:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il est prévu dans le règlement d'arbitrage de pouvoir "utiliser" un arbitre d'un autre club de la Ligue sous réserve de l'autorisation du Président de la Commission Régionale d'Arbitrage de la Ligue du Club concerné, en fournissant la preuve de l'engagement des tireurs du club dans plusieurs compétitions.
Date de publication : 14/10/2005 10:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne pense pas me tromper mais mantes est un challenge c'est vrai qu'il faut des arbitres aussi mais l'auto arbitrage n'est pas genant
Date de publication : 14/10/2005 11:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Mantes le samedi, c'est un challenge ("open") pour cadets/minimes. Mais Mantes le dimanche, c'est "épreuve de zone qualificative pour CFD2" seniors (+juniors).
Date de publication : 14/10/2005 14:43
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Liste close des engagés (142 tireurs) :
nom prenom club ANGLADE Baptiste LEVALLOIS BAJKOW Sebastien LEVALLOIS BARNEAU Florian LIVRY GARGAN BAUER Florian ORLY AS BAUFLE Paul PARIS GRP BECHIKHI Fathy BOBIGNY AC BECKA Thomas PARIS UC BERTHELOMET Florian LIVRY GARGAN BERTHIER Arthur ST GRATIEN BIENFAIT Flavien AVON CE BLANVILLAIN Luc PARIS CSPSE BLONDEAU Edouard PARIS CM BOHBOT Baptiste NEUILLY MARN BOMPARD Hugo PARIS RCF BONAGLIA Matteo LEVALLOIS BOREL Victor ST GRATIEN BOT Cedric MONTIGY US BOUDY Guillaume ST MAUR VGA BRIDE Antoine PARIS CSPSE BROSSE Antoine VENEUX BRUNEAU Florian GAGNY USM BRUNSCHWIG Jonathan EVRY AS CAPOANI Julien PARIS GRP CARRE Yoann BOBIGNY AC CHANTIER Clement AVON CE CHAPUIS Augustin PARIS GRP CHAUDESAIGUES Lucas COUBRON CSM CHERDOT Charles Eric PARIS GRP CHEVREUIL Pierre Olivier LE CHESNAY CHOUX Thibaut BEAUMONT OIS CLEMENT Aurelien LIVRY GARGAN CORNIL Yoan LEVALLOIS DALIBARD Valentin PARIS UC DANIS Thomas PARIS GRP DAUVILLAIRE Josselin PARIS ASPTT DAVIOT François BOULOGNE ACB DE RAFFIN Alexandre PARIS GRP DE TURCKEIM Arnaud PARIS PRIME DELATTRE Aurelien ST GRATIEN DEMAILLY Romain ST MAUR VGA DEMAISON Frederic NOGENT LE PX DEMEULEMESTER Antoine PARIS CSPSE DENE Kevin LEVALLOIS DIEU Antoine LIVRY GARGAN DOIREAU Louis LE CHESNAY FACOETTI Raphael VINCENNES CE FIEL Antoine PARIS UC FOSSE Victor PARIS CM FRANCISCI Thomas BEAUMONT OIS FRANCOIS Thibault BOULOGNE ACB GAUTHIER Paul PARIS GRP GHEMRI Medhi GAGNY USM GOUBIN Yann CONFLANS PLM GOURLAY Antoine LEVALLOIS GRANDVAL Lucien PARIS GRP GUERIAT Marc LE CHESNAY GUERIAT Pierre LE CHESNAY GUILBERT Maxence BEAUMONT OIS GUILLON Evariste PARIS RCF HINI Jean Daniel BOULOGNE ACB HUGUENIN Noe PARIS RCF JACOB Maximilien VINCENNES CE JAHANGARD Laurent ST GRATIEN JAHANGARD Maxime ST GRATIEN JALAT Paul PARIS ASSAS JOCAILLE Alexandre PARIS GRP KARAL Musa MONTEREAU CS KUSIAK Joffrey LIVRY GARGAN LABORDE Etienne PARIS ASSAS LABORIE Maxime MONTGERON LACROIX Louis VAL DE SEINE LAILLIER Mathis PARIS UC LAISNEY Guillaume LEVALLOIS LAMY Thibault ST GRATIEN LANGLET Quentin BEAUMONT OIS LANORE Maxime LEVALLOIS LARDOUX Maxime MONTIGY US LAURENT Jacques PARIS CM LE GUILLOU Thomas PARIS RCF LELASSEUX Louis Charles PARIS CM LOB Frederic LIVRY GARGAN LOUVEAU Baptiste LIVRY GARGAN MARCHAL Kevin LEVALLOIS MARECHAL Jean Baptiste NOGENT LE PX MARI Raphael BOULOGNE ACB MARIE Damien BOBIGNY AC MARIE Ronan PARIS GRP MARKOV Robin EVRY AS MARTELLI Victor PARIS GRP MARTIN Vivien MONTGERON MARTINEZ Maxime VINCENNES CE MARTINEZ DELGADO Leni NEUILLY MARN MARTINS Leo CHOISY EC MASSON Guillaume PARIS RCF MATHOT Hugues LEVALLOIS MEDARD Brice ST GRATIEN MEGI Geoffroy PARIS RCF MEIDECK Thomas COUBRON CSM MERCHADIER Pierre PARIS GRP MESIA Guillaume GAGNY USM MEYRIGNAC Paul PARIS GRP MIDAVAINE Vladimir PARIS UC MORANNE Quentin GAGNY USM NADAL Pierre Adrien PARIS GRP NIEL Thimothee PARIS UC ORSINI Jean LEVALLOIS PEDRA Romain LIVRY GARGAN PERFUMO Louis PARIS ASPTT PESCHISOLIDO Florent CHOISY EC PHAM Nicolas PARIS RCF PIANI Thomas PARIS CM PICARD Raphael BOULOGNE ACB PIERROT Vincent CHOISY EC POULIOT Quentin ST GRATIEN POYET Goeffroy LE CHESNAY PRIE Emilien NOGENT LE PX RABET Ange Jonathan MONTGERON RAEDECKER Maxence BOULOGNE ACB RAMIER Paul PARIS RCF REDOR Nicolas PARIS CSPSE REPUSSARD Raphael BONDY AS REY GRANGE Arthur PARIS GRP RIBOUD Augustin ST MAUR VGA RIGLE Nathaniel PARIS PRIME ROTIER Axel BEAUMONT OIS ROTURIER Baptiste VAL DE SEINE ROUXE Pablo PARIS CSPSE SAGE Sebastien ST GRATIEN SAVARIN Yoann ST MAUR VGA SAZERAT Julien PARIS CSPSE SILVESTRE Stephane LIVRY GARGAN SLABY Simon PARIS GRP SOUHRANE Touffik ST GRATIEN STHEMER Clement ST MAUR VGA TESSIER Jean Philippe MONTIGY US THERY Hugo LEVALLOIS TITTON Clement BOULOGNE ACB VALET Morgan COUBRON CSM VOISIN Guillaume GAGNY USM WALNER Alban BOULOGNE ACB WEINREB Alexis MONTGERON WHITEHILL Yann VAL DE SEINE Pour ceux qui s'inquietaient de l'annonce des poules en deux vagues, 142 tireurs inscrits et 10 pistes (voire 12 si nous utilisons la salle d'armes qui se trouve à l'autre bout de la ville). Etant à Toulouse pour arbitrer , je souhaite bon courage à tous.
Date de publication : 14/10/2005 21:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Eh bé ! Et s'il n'y a aucun absent ? On fait (deux fois) neuf poules de 7 et une poule de 8 ? Ou bien on utilise la salle d'armes avec navette ?
Date de publication : 14/10/2005 22:32
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j'ai le droit de craindre le pire?
et pk c'est pas a villemomble? a elizabeth? a carpentier? ckoi cbordel?
Date de publication : 14/10/2005 22:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Combien seront qualifiés pour Vauréal?
Date de publication : 14/10/2005 23:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
S-krim a écrit : et si tu demandais à ton club d'organiser ? ça ferait des vacances à tout ceux qui se dévouent tous les week ends. Estime toi heureux que Livry ait accepté de se charger de l'organisation, c'était ça ou rien...
Date de publication : 14/10/2005 23:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'y avait a priori aucune autre possibilité de salle pouvant accueillir cette épreuve.
Et croyez-moi que 15 jours après les circuit et avec le nombre de compétitions qu'il y a ce week-end, c'est un gros effort que nous faisons. Espérons que les délais d'attente ne seront pas trop importants. Le club fera de son mieux.
Date de publication : 15/10/2005 06:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Euh... une petite question, les licences sont valables jusqu'à ce week-end compris ? Et qqn connaît le quota pour les filles ?
Date de publication : 15/10/2005 11:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je te crois je te crois...m'enfin n'empeche...c'est assez tordu :s
Date de publication : 15/10/2005 12:27
|
|||
|
||||
|