Re : horaire des compétitions
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sauf erreur ou omission, dans le cahier des charges des épreuves minimes et circuits nationaux cadets juniors....qui comporte 18 chapitres il n'est précisé qu'une seule fois un horaire (Appel selon les armes 7 H 00)(je suppose que c'est lors d'une organisation sur une seule journée !!
Dans le règlement technique. Épreuve sur deux journée FH C/J = samedi pas d'heure; EHD C/J = samedi matin. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas précis et/ou que l'on ne veut pas imposer. Pourtant lorsque des conséquences économiques n'ont pas d'incidences sur le sportif, il faudrait peut être faire plus que "suggérer" des horaires d'appel. Exemple Hénin FH Ju le samedi appel 10 H et fin de compétition le samedi 16 H 30. Pourquoi ne pas repousser de deux heures, cela éviterait une voir deux nuits d'hôtels. J'ai écris à la FFE et attend la réponse.(je l'aurai)
Date de publication : 10/02/2014 10:02
|
|||
|
Re : horaire des compétitions
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je confirme un horaire un á 10 heure aurait évité autant de frais pour les clubs cités. En plus pour le prix du déplacement nous aurions aimé avoir du chauffage dans les deux salles. Il faisait un froid sibérien. Je sais bien que c'est les JO d'hiver en ce moment mais faut pas abuser.
Date de publication : 10/02/2014 20:53
|
|||
|